Comme vous le savez, Céline et moi avons une magnifique 2Cv6 blanche avec Déco personnalisée. Vous l'avez surement vu à la concentre. Si ce n'est pas le cas, voici une petite photo de la belle.
Mais j'ai également eu une 4L Clan avec laquelle je roulais tous les jours et que j'ai vendu il y a quelques semaines. Etant en possession de 2 petites françaises très populaires, je ne pouvais pas passer à côté d'une petite photo souvenir.
2 petites françaises populaires, certes, mais très différentes d'un point de vue de la conception.
Je vous parle d'un temps...
- lyon2cvclub
- Site Admin
Re: Je vous parle d'un temps...
Beau duo, en effet !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
-
Bonsoir Thib,
Même si maintenant je reste dans les Citroën pour le coté très pratique coté pièces interchangeables mais aussi de cœur, j'aime aussi d'autres marques/modèles, et ai d'excellents souvenirs de mes trois 4L, une rare Safari, une base et une clan ! La grosse différence avec notre deuch est le refroidissement liquide qui peut être source d'ennuis mais qui apporte un vrai chauffage !!
@+ dédé
Même si maintenant je reste dans les Citroën pour le coté très pratique coté pièces interchangeables mais aussi de cœur, j'aime aussi d'autres marques/modèles, et ai d'excellents souvenirs de mes trois 4L, une rare Safari, une base et une clan ! La grosse différence avec notre deuch est le refroidissement liquide qui peut être source d'ennuis mais qui apporte un vrai chauffage !!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Deux petiotes bien mignonne !