Salut tout le monde!!
Vous me connaissez peut-être pas encore tous, mais je suis la fille de Didier (vanille fraise) et après de nombreuses sollicitations de sa part, me voici enfin inscrite sur le forum!
Pour ceux que ça intéresse, je suis actuellement à Berlin, alors je vous ferais bientôt un petit reportage des Citroëns (d'avant 2000 ) que j'ai croisée depuis mon arrivée ici... sisi, il y en a, faut juste bien regarder!
Camille
Re: Camille
Bonjour Camille, bienvenue sur le forum... enfin!
Depuis le temps... tout vient à point à qui sait attendre
Mais si il te connaisse... depuis que tu as tenu le stand des crêpes il y a deux ans!
Depuis le temps... tout vient à point à qui sait attendre
Mais si il te connaisse... depuis que tu as tenu le stand des crêpes il y a deux ans!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- YoPac
Et oui ! Tu es notre miss crêpes !
Avec Nath et Martine, c'est un titre envié ! Enfin presque...
Content de te retrouver sur notre petit forum pour humer l'air français !
N'hésites pas à nous donner des nouvelles de nos amis deuchsites d'outre Rhin.
Avec Nath et Martine, c'est un titre envié ! Enfin presque...
Content de te retrouver sur notre petit forum pour humer l'air français !
N'hésites pas à nous donner des nouvelles de nos amis deuchsites d'outre Rhin.
Miss Crêpes... 2015?
Une nouvelle idée pour la concentre de l'année prochaine, l'élection de la Reine des Crêpes?
Une nouvelle idée pour la concentre de l'année prochaine, l'élection de la Reine des Crêpes?
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Didier a écrit :Miss Crêpes... 2015?
c'était bien la peine que je m'inscrive sur le forum, si c'est pour que tu dises des bêtises pareilles!
de toute façon, en 2015 je serais aussi en stage, alors c'est dit que je puisse être avec vous à Pâques...