Support roue de secours sous capot
- lyon2cvclub
- Site Admin
Support roue de secours sous capot
Salut.
J'ai acheté il y a quelques temps un support de roue de secours pour la placer sous le capot. J'ai celui de TPV (voir ici). Mais je ne souhaite pas percer mon tablier. Est-ce que cela peut intéresser quelqu'un ? Je le vends 20€.
D'ailleurs si quelqu'un a un modèle sans perçage (genre celui-ci) et qu'il veut s'en séparer, je suis preneur. Ou alors si vous avez les quotes pour le refaire, je suis également preneur.
Sinon je vais être obligé de piquer celui de Pris
Merci !
Thib.
J'ai acheté il y a quelques temps un support de roue de secours pour la placer sous le capot. J'ai celui de TPV (voir ici). Mais je ne souhaite pas percer mon tablier. Est-ce que cela peut intéresser quelqu'un ? Je le vends 20€.
D'ailleurs si quelqu'un a un modèle sans perçage (genre celui-ci) et qu'il veut s'en séparer, je suis preneur. Ou alors si vous avez les quotes pour le refaire, je suis également preneur.
Sinon je vais être obligé de piquer celui de Pris
Merci !
Thib.
Re: Support roue de secours sous capot
J'en ai un sur ma deuche que j'ai acheté à la bourse aux pièces à Most en 2009, et je m'en félicite encore!
Il ressemble beaucoup au deuxième modèle dont tu parles dans ton message, avec en plus la possibilité d'y fixer le cric.
Je dois avoir des photos, mais il sera peut être plus rapide d'en refaire...
Nico, si ma mémoire est bonne a déjà pris les cotes.
Si tu passes à l'Autorencar de juillet tu pourras prendre le photographier et le mesurer sous tous les angles.
Pour être honnête jusqu'au bout, j'ai du modifier les pattes de fixation de la gamelle de filtre à air, de façon à la baisser un peu pour que la roue de secours trouve bien sa place.
Il ressemble beaucoup au deuxième modèle dont tu parles dans ton message, avec en plus la possibilité d'y fixer le cric.
Je dois avoir des photos, mais il sera peut être plus rapide d'en refaire...
Nico, si ma mémoire est bonne a déjà pris les cotes.
Si tu passes à l'Autorencar de juillet tu pourras prendre le photographier et le mesurer sous tous les angles.
Pour être honnête jusqu'au bout, j'ai du modifier les pattes de fixation de la gamelle de filtre à air, de façon à la baisser un peu pour que la roue de secours trouve bien sa place.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- berlingo man
ça se monte sur une dyane
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Pour le monter sur une Dyane... il faudrait peut être le modifier, mais ça doit être faisable.
A moins qu'il existe un modèle exprès!
A moins qu'il existe un modèle exprès!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- lyon2cvclub
- Site Admin
Salut.
On sera la dimanche. Je verrai ça à ce moment-la.
A+.
Thib.
On sera la dimanche. Je verrai ça à ce moment-la.
A+.
Thib.
Pour acadiane, çà existe ??
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
- YoPac
je sens une pointe d'ironie pour cher dans votre remarque...
Désolé, je serais bien demain matin à Sathonay, mais sans ma deuche...
Je suis parti à la chasse à la rouille... et je suis en train de la sauver du désastre.
Je suis parti à la chasse à la rouille... et je suis en train de la sauver du désastre.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!