qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
- YoPac
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Je vois que tout le monde a bien bossé
Totoche, je suis impatient de voir le résultat ! Vivement dimanche !
D'ici là, bon début de semaine à tous
Totoche, je suis impatient de voir le résultat ! Vivement dimanche !
D'ici là, bon début de semaine à tous
-
Bonjour,
Des pneus neuf pour Océane Est-ce bien indispensable, les anciens pneus ne pouvaient-ils pas faire encore Pâques et Besançon ???
mon Choco !
@+ dédé
Des pneus neuf pour Océane Est-ce bien indispensable, les anciens pneus ne pouvaient-ils pas faire encore Pâques et Besançon ???
mon Choco !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Je pense que tu as raison Dédé, ils auraient pu encore faire, mais du coup mes michelin(s) tout neuf (Albert) aurait sécher dans mon garage, ça aurait été dommagedédé chapeau a écrit :Bonjour,
mon Choco !
@+ dédé
Cet après midi , mon beauf' est venu récupérer l'Aca chez Patricia ( c est l ancienne de Tatay que Daniel avait récupéré )
On l a sorti du garage et on l'a fait craqué , par contre impossible de la faire avancé , problème de boîte ou embrayage
Vous devriez la revoir pour Pâques avec une nouvelle déco
Un deuchiste de plus dans la famille
On l a sorti du garage et on l'a fait craqué , par contre impossible de la faire avancé , problème de boîte ou embrayage
Vous devriez la revoir pour Pâques avec une nouvelle déco
Un deuchiste de plus dans la famille
On est impatient de la revoir!
Quel look aura t-elle? Acadeuche ou Acadiane?
Quel look aura t-elle? Acadeuche ou Acadiane?
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
-
Bonjour,
Ah bin voilà deux bonnes nouvelles; une Citroën reprend la route et un nouveau Deuchiste à Pâques !
@+ dédé
Ah bin voilà deux bonnes nouvelles; une Citroën reprend la route et un nouveau Deuchiste à Pâques !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Atelier t-shirt pour mon filleul
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
-
Bonjour,
Tiens la 2cv du mois de planète est déjà représenté sur les maillots de corps ???
@+ dédé
Tiens la 2cv du mois de planète est déjà représenté sur les maillots de corps ???
@+ dédé
Bonjour.
Après un petit tour aux puces du canal où j'ai été très raisonnable, atelier mécanique.
J'ai desacouplé ma boîte de vitesse, une première pour moi.
Après un petit tour aux puces du canal où j'ai été très raisonnable, atelier mécanique.
J'ai desacouplé ma boîte de vitesse, une première pour moi.
Juste un petit nettoyage pour la rendre plus agréable à manipuler.
Il y a encore un peu de job.
Il y a encore un peu de job.
-
Bonsoir,
Totoche, beau boulot ! Félicitations !
@+ dédé
Totoche, beau boulot ! Félicitations !
@+ dédé
Bravo Totoche
Ce we avec kiki , on a changé les pneus du HY et démonté les cylindres de roue AR qui sont en commande
Et je me suis occupé de mon solex "rusty" (rouillé, je précise pour Dédé ) , démontage des pneus et dégraissage
Je prévois de le laissé rouillé (dans son jus) , repeindre les jantes en rouge et je lui ai acheté des pneus à flanc blancs.
Et ensuite remise en route du moteur
Je prévois de le laissé rouillé (dans son jus) , repeindre les jantes en rouge et je lui ai acheté des pneus à flanc blancs.
Et ensuite remise en route du moteur
Merci les amis, merci à Dede pour tes super conseils, degrippant, clé de 17, 4 écrous, comme tu me l'as expliqué, et l'incident fut clos, elle est venue dans ma main, comme mon chien quand j'ai du saucisson.
Choco tu n'as pas chômé non plus, j'ai vu les photos sur FB bien secondé quand même, en ce qui concerne ton moteur, il me reste à changer mes vis platinées , je te demanderais conseil si j'échoue.
Bonne soirée.
Choco tu n'as pas chômé non plus, j'ai vu les photos sur FB bien secondé quand même, en ce qui concerne ton moteur, il me reste à changer mes vis platinées , je te demanderais conseil si j'échoue.
Bonne soirée.
Modifié en dernier par Totoche le 19 janv. 2018 22:49, modifié 1 fois.
Wahou ça bossé dur ce week-end du côté de Lyon!
Pendant ce temps là j'étais à Lille d'Oléron pour l'AG de l'A2CF.
Petite balade samedi matin, pour voir les parcs à huîtres le phare de Chassiron.
Après-midi AG, et des huîtres au repas du soir.
Ce matin un petit tour au marché de Château d'Oléron avant de reprendre la route du retour.
Pendant ce temps là j'étais à Lille d'Oléron pour l'AG de l'A2CF.
Petite balade samedi matin, pour voir les parcs à huîtres le phare de Chassiron.
Après-midi AG, et des huîtres au repas du soir.
Ce matin un petit tour au marché de Château d'Oléron avant de reprendre la route du retour.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!