qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
- YoPac
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Je m'attendais à sortir la méhari pour aller au boulot, mais c'est le bruit de l'eau sur le toit de la chambre qui m'a réveillé... Enfin, après le radio réveil...
Tant pis, je prendrais ma pigeot... Bonne journée à tous !
Tant pis, je prendrais ma pigeot... Bonne journée à tous !
Moi je suis couché depuis deux jours avec ma grippe... Du moment que Barbie n'est pas jalouse... Et je m'em...!!!
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
- YoPac
Reposes toi bien mon vieux mouloud !
Tu sais que le vaccin contre la grippe est gratuit...pour les personnes âgées... Lol
Allez, prends soin de toi !
Tu sais que le vaccin contre la grippe est gratuit...pour les personnes âgées... Lol
Pourquoi serait-elle jalouse... c'est toi qui prend son mal en impatience, non?
Et vu la météo que ferais-tu dehors?
Et vu la météo que ferais-tu dehors?
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
je sais, mais c'est pour emmerder le mère Bachelot !!!YoPac a écrit :Reposes toi bien mon vieux mouloud !
- berlingo man
ce n'est pas aujourd'hui mais hier soir en rentrant du boulot bricolage sur des élément de la dyane
elle aura bientot un nouveau volant (pas celui de mouloud) mais celui d'origine que j'ai dégarni de sa mousse
y a encore du boulot avant sa peinture
@ suivre ...
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
-
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai bossé avec Alain au soutien des petits commerces équipés de licence 4 ! Un à Chassieu et un à Meyzieu !
Sinon j'ai imprimé et lu le courrier du club, et je suis d'accord avec Gilbert Montagné quand au choix des nouveau sex-toys !
@+ dédé
Aujourd'hui j'ai bossé avec Alain au soutien des petits commerces équipés de licence 4 ! Un à Chassieu et un à Meyzieu !
Sinon j'ai imprimé et lu le courrier du club, et je suis d'accord avec Gilbert Montagné quand au choix des nouveau sex-toys !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
J'ai acheté un vélo électrique.... en cours de test entre l'hotel et le boulot.
Jacques
Jacques
-
Bonjour,
Entre hier et aujourd'hui j'ai enfin commencé la 2cv de Marie, il ne reste plus que la colonne de direction à enlever et la caisse s'enlève; j'ai enlevé le tapis de mon Ami 8 qui faisait office de "récupérateur/gardeur" d'eau et allait finir par me pourrir les planchers; j'en ai profité pour faire un bon nettoyage plus graissage des glissières; j'ai trouvé le bruit de frottement de mon Acadiane (c'était la tôle où il y a le tampon de butée de suspension qui était HS, donc coupé); j'ai rangé mon établi; et maintenant je vais utiliser le nouveau verre à Ricard que Véro a demandé pour moi au resto lors de l'AG du Rencard !
Si après ça y'en a qui disent : l'gros il en fous pas lourd !!!
et @+ dédé
Entre hier et aujourd'hui j'ai enfin commencé la 2cv de Marie, il ne reste plus que la colonne de direction à enlever et la caisse s'enlève; j'ai enlevé le tapis de mon Ami 8 qui faisait office de "récupérateur/gardeur" d'eau et allait finir par me pourrir les planchers; j'en ai profité pour faire un bon nettoyage plus graissage des glissières; j'ai trouvé le bruit de frottement de mon Acadiane (c'était la tôle où il y a le tampon de butée de suspension qui était HS, donc coupé); j'ai rangé mon établi; et maintenant je vais utiliser le nouveau verre à Ricard que Véro a demandé pour moi au resto lors de l'AG du Rencard !
Si après ça y'en a qui disent : l'gros il en fous pas lourd !!!
et @+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- YoPac
À ce soir mon Dédé pour la réunion ! Et d'ici la, bonne journée !
Mercredi, j'ai emmené mes loulous à la neige et dans un magasin j'ai vu çà :
[quote="Mouloud"]Mercredi, j'ai emmené mes loulous à la neige et dans un magasin j'ai vu çà /quote]
Te connaissant , t'as encore été capable de prendre toute la série de trelle
Te connaissant , t'as encore été capable de prendre toute la série de trelle
" A Pontarlier coule le doubs , mais dans le doubs coule le Pontarlier "
Oui, un vélo chinois, pliable pour le ramener fin de cette semaine
Jacques
Jacques
- YoPac
sympa ces petites autos mon vieux Mouloud ! T'as trouvé ça où ?
Jacques, on attends de voir ta nouvelle trouvaille !
Jacques, on attends de voir ta nouvelle trouvaille !
ça y est, il est passé l'enregistrement.
le vélo complet dans une valise, avec la batterie lithium ion, le cadenas, le chargeur... 22 kg.
Maintenant, il faut que tous arrive et que je sort sans problème de l’aéroport demain matin.
Jacques
le vélo complet dans une valise, avec la batterie lithium ion, le cadenas, le chargeur... 22 kg.
Maintenant, il faut que tous arrive et que je sort sans problème de l’aéroport demain matin.
Jacques
ça y est, il est a la maison.
J"ai eu la fourche avant tordue. mais c'est réparé mais aussi une petite casse au niveau de l'étriller de frein avant.
M'est c'est OK. il est ici.
Jacques
J"ai eu la fourche avant tordue. mais c'est réparé mais aussi une petite casse au niveau de l'étriller de frein avant.
M'est c'est OK. il est ici.
Jacques
Je pense que l'étrier a dû se faire étriller pendant le voyage. Du moins le supputé-je !