qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
dédé chapeau
Messages : 4305
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Ce matin j'ai trouvé une lettre qui m'était adressé dans la salle de bains ! Je vous la retranscris ici !

Cher dédé,
Je me permet ce petit mot pour te dire que c'en est trop !!!
Hier soir encore, je devrais dire ce matin de bonne heure (2h00), avant de te coucher tu es venu vers moi et tu avais une haleine à déraciner un chêne bi centenaire !!! Ce n'est pas possible tout ce que tu te met dans le cornet !!!
Ricard; vin; café; gnole !!! Non mais ce n'est pas fini tous ces excès ??? Tu m'a respiré dessus et j'ai passé une nuit horrible !!! Une nuit, que dis-je, quelques heures, car à 5h00 ce matin, rebelote, me revoilà avec ton haleine cette fois multiplié par dix ! Car tu as dû avoir des relents de tes exploits toute la nuit !!!
J'en ai marre, je te l'ai dit ! Entre nous il y a une trop grande quantité de produits distillés et je ne le supporte plus !!!
Je t'en prie, quittes-moi ! Prends-en une plus jeune, je ne serais pas jalouse et ne te ferais pas de scène, je te le promet !
Adieu dédé !















signé : ta brosse à dents














































&a& &a& &a& &a& &a& &a& &a& &a& &a& &a& &a& &a& &a& &a& &a& &a&
:-/
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Didier
Messages : 3097
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Didier »

Avant avant hier panne de batterie sur ma nippone d'après 2000... Et là même avec un couteau et sa b... peut pas pas faire grand chose. j'aurais du y aller en deuche!
Avant hier je suis passé à Cuers chez MCDA... les nouveaux catalogues n'étant pas encore imprimés, ils nous les enverrons avec les pièces.
Hier je suis passé à Cassis et là j'ai remplit le coffre de catalogues de pièces et de tee-shirt et de pertes clefs! J'apportes tout ça mercredi!
On peut dors et déjà dire un grand merci au MCC!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2494
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Mouloud »

Merci !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6290
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par YoPac »

Non Mouloud! on a dit un grand merci ! Alors : MERCI ! :mrgreen: sors
Yopac


Image
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2494
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Mouloud »

Bon, je le refais : MERCI !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2494
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Mouloud »

Aujourd'hui, j'ai pu me connecter sur ce p...... de n.... de D.... de forum !! Hier, pas mèche !!
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
dédé chapeau
Messages : 4305
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Hier avec le malfaisant des jardins TCL, nous sommes retourné à Châtillon pour finaliser la balade !

Pendant que l'on faisait honneur à la production viticole du Mâconnais, j'ai reçu un appel du Président qui m'a annoncé en avant première son future couronnement !!! :[
Moi qui pensais que la Monarchie était abolie ! :[ :[ :[

&a& &a& &a& &a&

VIVE LE ROI :respect: :respect:
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
CHOCO
Messages : 4127
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par CHOCO »

On aurait pu se croiser dédé, je suis passé hier après midi à Châtillon

Bon dimanche
Avatar du membre
berlingo man
Messages : 2081
Enregistré le : 16 févr. 2011 08:37
Localisation : lyon 69 dpt érotique et a villeurbanne !!

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par berlingo man »

:hello4: bin moi j'ai gratté sur la dyane hier après midi et suite a la découverte de ce que je ne souhaitais pas ce qui ma miné le moral :[ aujourd'hui peinture des élément du tableau de bord en marron (love)

@+ :byebye:
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
ptimotard69
Messages : 545
Enregistré le : 12 mars 2012 09:40
Localisation : villeurbanne

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par ptimotard69 »

berlingo man a écrit : :hello4: bin moi j'ai gratté sur la dyane hier après midi et suite a la découverte de ce que je ne souhaitais pas ce qui ma miné le moral :[ aujourd'hui peinture des élément du tableau de bord en marron (love)

@+ :byebye:
aie qu as tu trouvé? j espere que ce n est pas trop grave mais j ai un doute!
courage mon grd phi
dédé chapeau
Messages : 4305
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Deux soucis aujourd'hui :
- ce matin je vois que je me suis fais voler une batterie sur mon camion cette nuit !

- un peu plus tard, j'ai conduis une ds5 ! Beurk :vomi: Y'a pas , les DS ce n'est pas 3;4;5;ou9, mais DS 19: DS 20; DS 21 ou DS 23 ! Et dire que le Président actuel a été véhiculé par ça ! Tant pis pour lui, je préfère la CX de M. Chirac !

Bon, je vais aller me servir un verre à ballon de ce merveilleux produit né en 1932, et qui malgré sa couleur jaune n'est pas Asiatique !Au fait, Jacques c'est connu le Ricard au pays du soleil levant ?
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Didier
Messages : 3097
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Didier »

Aujourd'hui, après ma semaine de travaille, je suis passé chez Calberson pour récupérer le colis en provenance du MCDA.
Ça y est j'ai les bons de réduction (-15%), les catalogues, et les pièces...
Soufflets de cardans (avec graisse et colliers), fils de bougies, pochette de joints moteur, pompe à essence, durite essence (rigide et souple), disque de frein accadianne, plaquettes, plaquettes frein à main, mâchoires de freins AR, 1 ensemble complets de manchon 2cv et 1 de Méhari.
Je croix que l'on peut déjà aussi remercier le MCDA, ce que je viens de faire en leur envoyant un mail.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6290
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par YoPac »

En effet, Nous pourrons les remercier chaleureusement de leur participation après la concentre !
Merci pour ton implication sur le sujet mon Didier !


Pour revenir à ce que disait Dédé : tu radotte mon Dédé ! :mrgreen:
Personnellement, je préfère voir notre président (toutes considérations politiques exclues...) rouler en DS5 qu'en CX.
Déjà parce qu'il roule en Citroën, et puis, je ne pense pas que balader le chef de l'état français dans une voiture de 30 ans soit un reflet de dynamisme pour notre pays et notre industrie... qui en a bien besoin... Tu ne penses pas ?
Enfin, qu'ont pensé les "Dédé de l'époque" qui roulaient en Traction en 1955 quand est sortie cette soucoupe volante de DS ? Tu sais, la VRAIE DS ! Ne penses-tu pas qu'ils ont trouvé complètement délirant et inutile tout cet hydraulique, cette suspension qui monte et qui descends... Car après tout, la Traction avait déjà apporté son lot d'innovations et suffisait bien à la grande majorité des conducteurs.

Je pense qu'Il faut savoir vivre avec son temps et apprécier le progrès technologique. Que dirions nous aujourd'hui de faire la lessive à la main ? D'aller chercher l'eau au puit ? De ne pas avoir de portable ou d'autoroute ? Et que dirais-tu de faire ces milliers de kilomètres que tu parcours, dans un camion dépourvu d'assistance de direction et de freinage, d'une insonorisation digne de ce nom, ou de la clim ?
Sans progrès, point d'industrie et donc point de travail. Et toi, comme moi serions bien enbêtés... Heureusement que nos bureau d'étude se creusent les méninges pour nous sortir des modèles qui plaisent et se vendent ! Et nos usines en ont bien besoin ! Tu peux me croire...
Sans quoi, nous roulerions tous en bagnoles chinoises ou coréennes et ce ne sont pas eux qui payerons nos retraites.
Alors sans rancune, mais de grâce, arrêter de nous casser les pieds avec ces considérations d'un autre age !

Voilà ! c'était le billet d'humeur du prez...fatigué après une semaine chargée à vendre des autos...d'après 2000.
Concentrons nous plutôt sur les préparatifs de notre rencontre de vieilles charettes.
zoubi mon vieux dédé raleur ;;
Yopac


Image
Avatar du membre
Didier
Messages : 3097
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Didier »

Eh Dédé faut pas nous énerver le Prez... après y nous fait une tartine je te dis même pas! ;)
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
dédé chapeau
Messages : 4305
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Dans l'ensemble tu as raison, et de toutes façon il ne resterait pas assez d'ancienne pour tout le monde !!! Donc, laissez-les moi, ça me va bien ! Et il est vrai que j'ai toujours dit : ce que j'aime dans les voitures actuelles , c'est qu'elles m'apportent un salaire que je dilapide en Citroën de l'ère Michelin !!!
Bon à toute à l'heure en AXEL !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6290
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par YoPac »

Ah mon Dédé ! zoubi
À tout à l'heure... En attendant je te fais un gros zoubi
:byebye:
Yopac


Image
Avatar du membre
Saugeais
Messages : 219
Enregistré le : 01 janv. 2013 16:34

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Saugeais »

Bin moi j'ai fait la vidange de la jaune , j'ai des copains qui m'attendent le week end prochain en concentre .....
Donc je fais couler l'huile , changer mon filtre , remet mon bouchon avec un joint neuf , et après je vais pour remettre mon huile et comme un abruti j'ai oublié d'en acheter donc je finirai demain &a& &a& &a& &a& &a&
" A Pontarlier coule le doubs , mais dans le doubs coule le Pontarlier "
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6290
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par YoPac »

Et t'as trouvé des pneus pour tes nouvelles jantes ? :mrgreen:
Yopac


Image
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2494
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par Mouloud »

Aujourd'hui, en compagnie de Dédé et sa chère & tendre, le chauffagiste masqué, Ginette, Vomito, Robert & Jean, nous avons installé le camp de base pour la concentre du Lyon 2 cv club. Belle journée, pas de coup de soleil à déplorer mais une bonne fatigue que je vais aller coucher dès que j'aurai terminé. Comme nous n'étions pas trop nombreux, nous ne nous sommes pas gênés mutuellement (il faut toujours voir le bon côté des choses..;) dans les manoeuvres.
A deux mains, si vous le voulez bien...............
Fichiers joints
CAM00142b.jpg
CAM00144.jpg
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
dédé chapeau
Messages : 4305
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour,
Et bien moi hier matin, j'ai bu un canon de blanc avec le proprio de l'Acadiane mixta, et après ,j,
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Répondre