Anniversaire (S)
-
Re: Anniversaire (S)
Bonsoir,
Juste avant qu'il ne soit trop tard nous te souhaitons un à toi Jean Luc !!! (pour info c'est le mari de Totoche) !
@+ dédé
Juste avant qu'il ne soit trop tard nous te souhaitons un à toi Jean Luc !!! (pour info c'est le mari de Totoche) !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Coucou Dédé.
Jean Luc vous remercie beaucoup.
A très vite
Jean Luc vous remercie beaucoup.
A très vite
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
-
Bonjour,
Aujourd'hui c'est du coté de Marcilly que 36 bougies vont être éteintes par le souffle puissant de .......... Choco !!!!!
Bon et Joyeux Anniversaire l'Ami !!!!
Gros
@+ dédé
Aujourd'hui c'est du coté de Marcilly que 36 bougies vont être éteintes par le souffle puissant de .......... Choco !!!!!
Gros
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Merci dédé . Bisousdédé chapeau a écrit :Bonjour,
Gros
@+ dédé
Joyeux anniversaire Choco
Merci pour vos messages
-
Bonjour,
(roulement de tambour)
Oyez oyez bonnes gens ! Sachez que ce jour, 18 Décembre de l'an de grâce 2016, marque le passage à la cinquième décennie de notre AMIE Totoche !!!
Qu'on se le dise et répète à toutes volées !!!
Ce jour mémorable se fera bien entendu avec ses compagnons de Club, et comme cadeau, et aussi car sa monture est l'une des plus belles de ce Club, Totoche aura l'immense privilège d'ouvrir la route (ou de se perdre) lors de la balade !
Fermez le ban.
GROS et bien sûr
A toute à l'heure, on
@+ dédé
(roulement de tambour)
Oyez oyez bonnes gens ! Sachez que ce jour, 18 Décembre de l'an de grâce 2016, marque le passage à la cinquième décennie de notre AMIE Totoche !!!
Qu'on se le dise et répète à toutes volées !!!
Ce jour mémorable se fera bien entendu avec ses compagnons de Club, et comme cadeau, et aussi car sa monture est l'une des plus belles de ce Club, Totoche aura l'immense privilège d'ouvrir la route (ou de se perdre) lors de la balade !
Fermez le ban.
GROS et bien sûr
A toute à l'heure, on
@+ dédé
Modifié en dernier par dédé chapeau le 18 déc. 2016 19:05, modifié 1 fois.
Coucou.
Un grand merci à vous tous, pour votre gentillesse et votre amitié, ainsi que pour les magnifiques fleurs, Mugs et attention de chacun, de mémoire c'est le meilleur anniversaire que j'ai eu, et j'ai été particulièrement heureuse de le fêter avec vous.
Mille pardon de vous avoir fait faux bond pour la balade .
à tous.
Un grand merci à vous tous, pour votre gentillesse et votre amitié, ainsi que pour les magnifiques fleurs, Mugs et attention de chacun, de mémoire c'est le meilleur anniversaire que j'ai eu, et j'ai été particulièrement heureuse de le fêter avec vous.
Mille pardon de vous avoir fait faux bond pour la balade .
à tous.
-
Bonsoir,
Encore et bonne fin de week-end à toi Jean Luc et ta petite Famille !
Et comme on ne se rencontrera pas d'ici l'AG, Lolotte , Marie, Dim et moi vous souhaitons de très bonne Fête de fin d'années !
@+ dédé
Encore et bonne fin de week-end à toi Jean Luc et ta petite Famille !
Et comme on ne se rencontrera pas d'ici l'AG, Lolotte , Marie, Dim et moi vous souhaitons de très bonne Fête de fin d'années !
@+ dédé
Coucou Dédé
Merci beaucoup adorable monstre des marais . Je vous souhaite ainsi qu 'à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
Nous nous reverrons l'année prochaine, mais je penserais bien à vous avant.
Totoche.
Merci beaucoup adorable monstre des marais . Je vous souhaite ainsi qu 'à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
Nous nous reverrons l'année prochaine, mais je penserais bien à vous avant.
Totoche.
Bon anniversaire Didier
- Thierry
Joyeux anniversaire Didier
-
Bonjour,
Avec un peu de retard
Didier !
@+ dédé
Avec un peu de retard
Didier !
@+ dédé
Merci!
Bises à tous, finissez bien l'année... et à l'année prochaine!
Bises à tous, finissez bien l'année... et à l'année prochaine!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
-
Bonjour,
Aujourd'hui Monsieur Clément va souffler les dernières bougies de la vingtaine !
GROS mon Ami et à ta santé
@+ dédé
Aujourd'hui Monsieur Clément va souffler les dernières bougies de la vingtaine !
GROS mon Ami et à ta santé
@+ dédé