Coucou, me revoilà (PASC4L) !
-
Re: Coucou, me revoilà (PASC4L) !
c'est fait
tu as eu de la chance de ne pas prendre une interdiction de circuler comme j'avais eu avec mon Aca
beau challenge en tout cas
à bientôt ici ou là bas
C.
Le contrôleur connaît bien les anciennes et il a un peu arrangé le coup pour que ça passe...AcaDeuche69 a écrit : ↑13 sept. 2021 11:46 tu as eu de la chance de ne pas prendre une interdiction de circuler comme j'avais eu avec mon Aca...
-
En tout cas sacrée histoire qu’a eu cette autoPASC4L a écrit : ↑13 sept. 2021 12:46Le contrôleur connaît bien les anciennes et il a un peu arrangé le coup pour que ça passe...AcaDeuche69 a écrit : ↑13 sept. 2021 11:46 tu as eu de la chance de ne pas prendre une interdiction de circuler comme j'avais eu avec mon Aca...
Je l’avais découverte dans Wheelers Dealers France la saison dernière
J’ai pas réussi à retrouver la vidéo complète, reste à surveiller les redifs
C.
- africalain
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
J'ai vu et revu l'émission, merci !AcaDeuche69 a écrit : ↑13 sept. 2021 13:25 Je l’avais découverte dans Wheelers Dealers France la saison dernière
J’ai pas réussi à retrouver la vidéo complète, reste à surveiller les redifs
Salut,
Gazoline va publier dans les numéros 293 de Novembre (en vente fin octobre) et 294 de Décembre (en vente fin novembre) un article sur la restauration de ma Rodéo 5 dans la rubrique "vos restaurations".
Gazoline va publier dans les numéros 293 de Novembre (en vente fin octobre) et 294 de Décembre (en vente fin novembre) un article sur la restauration de ma Rodéo 5 dans la rubrique "vos restaurations".
-
Bonsoir Pasc4l,
Merci du renseignement, je vais lire avec attention cet article !
@+ dédé
Merci du renseignement, je vais lire avec attention cet article !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
-
Pascal
C’est noté
J’ai suivi l’avancée des travaux de la coupé
Ça avance bien et sans trop de casse
C’est noté
J’ai suivi l’avancée des travaux de la coupé
Ça avance bien et sans trop de casse
C.