Les Vielles Pots, à Ste Euphémie
-
Re: 21 octobre 2012 Ste Euphémie
Bonjour,
Oui pour le café, c'est bien sûr toujours d'actualité !
Coucou Jacques, à bientôt de te revoir dans la capitale des Gaules !
@+ dédé
Oui pour le café, c'est bien sûr toujours d'actualité !
Coucou Jacques, à bientôt de te revoir dans la capitale des Gaules !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bonjour
J'ai passé une excellente journée ! Bon, j'ai dû supporter Dédé mais bon , chacun porte sa croix ici bas, non ?
Quelques photos :
J'ai passé une excellente journée ! Bon, j'ai dû supporter Dédé mais bon , chacun porte sa croix ici bas, non ?
Quelques photos :
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Mouloud , encore des photos !!!
Apres avoir passé un we fort sympathique en suisse; j'ai eu le plaisir de venir vous faire un coucou "rapide" ! j'ai été surpris de voir autant de voitures encore présente apres 17h !
Si j'avais été la ce we , j'aurais passé la journée avec vous car ca avait l'air sympa !
Apres avoir passé un we fort sympathique en suisse; j'ai eu le plaisir de venir vous faire un coucou "rapide" ! j'ai été surpris de voir autant de voitures encore présente apres 17h !
Si j'avais été la ce we , j'aurais passé la journée avec vous car ca avait l'air sympa !
la suite..........
Je confirme ça a été un excellent dimanche,une très bonne ambience J ai fait connaissance de Ptitmotard‚ Dédé, Clement et Mouloud qui ma fais bien rire avec ses blagues.Désolé d étres partie aussi vite j'avais mon fils récupéré Bonne soirée a vous et merci encore
Contant également d'avoir fait ta connaissance, même si ce fut rapide passage pour moi...
Et de voir une deuche sauvée de la rouille, une de plus, une belle bleue!
Et de voir une deuche sauvée de la rouille, une de plus, une belle bleue!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
-
Bonjourcalyan a écrit :Je confirme ça a été un excellent dimanche,une très bonne ambience J ai fait connaissance de Ptitmotard‚ Dédé, Clement et Mouloud qui ma fais bien rire avec ses blagues.Désolé d étres partie aussi vite j'avais mon fils récupéré Bonne soirée a vous et merci encore
Tres content d avoir fait ta connaissance!
J espere te revoir un de ses quatres en balade avec nos deuches!
La tienne est bien belle contrairement a ce que tu nous avais dit!
A plus
Pas de soucie, j aime bien me ballade en deuche
et avec vos encouragements je pense bien que elle vas reste comme ca., et comme me dis ma femme, elle est unique
et avec vos encouragements je pense bien que elle vas reste comme ca., et comme me dis ma femme, elle est unique
-
bonsoir
je t ai envoyé un mp!
tu l as eu?
a plus
je t ai envoyé un mp!
tu l as eu?
a plus
-
Bonjour à tous,
Et bien voilà une petite sortie bien sympa avec nos vieux potes !
Petite bavette en attendant Alain 2cv orange mandarine de Ptimotard et 2cv bleu myosotis de Calyan (vous savez celui qui la trouve "pas présentable" car un peu de peau d'orange et mat) ! Et alors, elle est très bien quand même ! une rare Tangara qui appartiens à Clémange ! @+ dédé
Et bien voilà une petite sortie bien sympa avec nos vieux potes !
Petite bavette en attendant Alain 2cv orange mandarine de Ptimotard et 2cv bleu myosotis de Calyan (vous savez celui qui la trouve "pas présentable" car un peu de peau d'orange et mat) ! Et alors, elle est très bien quand même ! une rare Tangara qui appartiens à Clémange ! @+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
-
Re,
Choco et Tonton viennent nous faire la bise ! Suivis par les Telma et Louise de la 2cv ! Attention, place ! @+ dédé
Choco et Tonton viennent nous faire la bise ! Suivis par les Telma et Louise de la 2cv ! Attention, place ! @+ dédé
Et oui nous avons décidé de partir un peu plus tôt de notre Suisse pour passer vous faire un petit Coucou
-
je suis temoin je vous ai vu par contre j ai vu que le "cul" d oceanne lolPris a écrit :Et oui nous avons décidé de partir un peu plus tôt de notre Suisse pour passer vous faire un petit Coucou
choco etait il préssé? lol
amicalement
-
disparu le pti nouveau bien sympa ? ou es tu? lolptimotard69 a écrit :bonsoir
je t ai envoyé un mp!
tu l as eu?
a plus
Tant que c est celui d'Oceane; y a pas de soucis !!!ptimotard69 a écrit :je suis temoin je vous ai vu par contre j ai vu que le "cul" d oceanne lolPris a écrit :Et oui nous avons décidé de partir un peu plus tôt de notre Suisse pour passer vous faire un petit Coucou
choco etait il préssé? lol
amicalement
Effectivement je suis passé uniquement faire un coucou rapide en 12mns et 23 secondes , j'ai quand meme pris le temp de boire une biere
Je croyais que tu n'avais pas eu le temps de t'arreter au bar?
Non je suis toujours le forum mais la je suis tous le temps en déplacement donc le week end c est famille et oui j ai reçu ton mp.je viens de voir a l instant
Tout a fait , le pack de biere sortait de mon coffrePris a écrit :Je croyais que tu n'avais pas eu le temps de t'arreter au bar?
Et TOC !
-
quel con j etais au bar! lolCHOCO a écrit :Tout a fait , le pack de biere sortait de mon coffrePris a écrit :Je croyais que tu n'avais pas eu le temps de t'arreter au bar?