Balade dans le beaujolais le 16 juin 2013
Re: Balade dans le beaujolais le 16 juin 2013
Je déclare forfait pour demain.
Problème de cervicales, qui me font des douleurs dans l'épaule droite et jusqu'au coude...
Patch antidouleur et dé-contracturant à haute dose, donc demain repos pour moi!
Bonne balade à vous!
Problème de cervicales, qui me font des douleurs dans l'épaule droite et jusqu'au coude...
Patch antidouleur et dé-contracturant à haute dose, donc demain repos pour moi!
Bonne balade à vous!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
-
Merci a chocó pour cette super balade! Enfin un temps de saison!
Content d avoir revu tant de deuchistes lyonnais
A bientôt
Content d avoir revu tant de deuchistes lyonnais
A bientôt
Merci a tous d'être venu si nombreux ( 20 voitures ), on a passé une super journée !
Ce qui m'a fais le plus grand plaisir, c'est que tout le monde à passé une bonne journée !
Ce qui m'a fais le plus grand plaisir, c'est que tout le monde à passé une bonne journée !
Je confirme : super journée ! Encore une fois preuve est faite que chacun au sein d'un club peut (et doit ) se bouger le c... pour organiser des sorties. C'est comme çà qu'un club peut vivre longtemps ! Merci choco !!
En revanche, quelqu'un de bonne foie ( non, non il n'y a pas de faute d'otografe) ma déclaré que selon lui, Choco est bien plus fort pour organiser des ballades que pour jouer aux boules !! Surtout, a-t-il ajouté, que Ginette avec qui il jouait en équipe a fait exprès de perdre pour faire gagner son frère......Je laisse ces ragots (que je ne saurais colporter) à cet odieux personnage et je vais me coucher, non sans avoir mis quelques photos. Dieu vous garde, mes frères. (Mouloud, chapitre 11, verset 45 (degrés...).
En revanche, quelqu'un de bonne foie ( non, non il n'y a pas de faute d'otografe) ma déclaré que selon lui, Choco est bien plus fort pour organiser des ballades que pour jouer aux boules !! Surtout, a-t-il ajouté, que Ginette avec qui il jouait en équipe a fait exprès de perdre pour faire gagner son frère......Je laisse ces ragots (que je ne saurais colporter) à cet odieux personnage et je vais me coucher, non sans avoir mis quelques photos. Dieu vous garde, mes frères. (Mouloud, chapitre 11, verset 45 (degrés...).
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
-
Bonjour à tous,
C'est une super journée que nous a concocté Choco !!! Merci beaucoup l'Ami !!!
Heu pour les boules, c'est tout aussi vrai !!!(je peux donner des cours) !
@+ dédé
C'est une super journée que nous a concocté Choco !!! Merci beaucoup l'Ami !!!
Heu pour les boules, c'est tout aussi vrai !!!(je peux donner des cours) !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- YoPac
Salut a tous !
Je vois que la journée s'est bien passée ! Ça donne envié d'y avoir été...
Il faudra que l'on remette ça très vite...tant qu'il fait beau...
En ce qui concerne le message de Mouloud, je ne ferai pas de commentaire... Mais c'est comme ça que naissent les rumeurs...
Amen.
Je vois que la journée s'est bien passée ! Ça donne envié d'y avoir été...
Il faudra que l'on remette ça très vite...tant qu'il fait beau...
En ce qui concerne le message de Mouloud, je ne ferai pas de commentaire... Mais c'est comme ça que naissent les rumeurs...
Amen.
belle balade soleil au rendez vous dede bravo pour les boules revanche a venir encore bravo pour la balade
-
Bonjour,
Un GRAND merci pour les photos Pris !!!
C'était une super journée, une balade au milieu des bois et un chouette coin pour le casse-croute, Encore merci Choco !!!
@+ dédé
Un GRAND merci pour les photos Pris !!!
C'était une super journée, une balade au milieu des bois et un chouette coin pour le casse-croute, Encore merci Choco !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !