Vous avez trouvé une superbe sortie de grange ? Vous voulez montrer votre restauration ? Ou tout simplement présenter votre titine ? Alors il faut poster ici !
Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous les dernières photos
Ne prêtez pas attention au rendu du bleu sur la photo, il s'agit bien d'un bleu glacier (et non pas d'un bleu myosotis comme il parait).
c'est mochement beau Nan j'déconne (Hector), quelle drôle de bonne idée J'ai hâte de la voir en vrai.
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Bande de moqueurs
Oui, normalement je l'aurais pour la concentre et ... cette année
enfin j'espère
J'ai pris rdv chez Yaya pour le CT le 13
Voilà les dernières images qui datent de ce jour
La voilà enfin avec ses jantes et ses flans rouge qui étaient censés être fins. Ils manquent un p’tit peu de finesse à mon goût ce qui a pour conséquence de réduire visuellement l’épaisseur des pneus
Il faut que je regarde comment les réduire