mise en chantier à l'espace Citroën
Re: mise en chantier à l'espace Citroën
bravo Dédé pour ta persévérance...
elle est magnifique.
Je n'ai finalement pas pu me déplacer hier matin pour pouvoir l'admirer de visu.
elle est magnifique.
Je n'ai finalement pas pu me déplacer hier matin pour pouvoir l'admirer de visu.
- YoPac
Je suis très content pour toi mon Dédé, elle est très belle
Hâte de la voir le 15
-
Bonjour,
Elle a obtenu son document d'autorisation de circuler avec mention ! En deux lettres, sont CT !
@+ dédé
Elle a obtenu son document d'autorisation de circuler avec mention ! En deux lettres, sont CT !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Ça s'arrose d'autant que c'est aussi l'anniversaire de Philippe Bouvard aujourd'hui.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
-
J’avais pas fait attention qu’elle était venu sur une remorque
C.
Bravo ! Validation du CT pour la saint Nicolas
On pensais arroser ça ce soir , mais non !
On pensais arroser ça ce soir , mais non !
-
Bonsoir,
Aujourd'hui changement du démarreur suite à la recherche; analyse et diagnostique limpide de Christophe: y'a du jus mais y'a rien !
Ensuite petite balade chez mon carrossier pour un "truc" que vous découvrirez demain et en fin de journée, pose du cache-calandre et montage d'une boule de levier de vitesse type ami 6 !
Donc fin provisoire du chantier commencé il y a plus de quatre ans !
Au début du Printemps il y aura une bonne journée de boulot, à savoir : changement des pivots; réglage des culbuteurs, changement des optiques avant; pose d'un jonc sur la gouttière; pose des flancs blancs; pose de baguettes sur les portes et montage des crosses de PC type AZAM !
A demain
@+ dédé
Aujourd'hui changement du démarreur suite à la recherche; analyse et diagnostique limpide de Christophe: y'a du jus mais y'a rien !
Ensuite petite balade chez mon carrossier pour un "truc" que vous découvrirez demain et en fin de journée, pose du cache-calandre et montage d'une boule de levier de vitesse type ami 6 !
Donc fin provisoire du chantier commencé il y a plus de quatre ans !
Au début du Printemps il y aura une bonne journée de boulot, à savoir : changement des pivots; réglage des culbuteurs, changement des optiques avant; pose d'un jonc sur la gouttière; pose des flancs blancs; pose de baguettes sur les portes et montage des crosses de PC type AZAM !
A demain
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Après quatre années de chantier tu as donc l'hiver pour ranger ta caisse à outils... J'ai oui dire que dans ta caisse à outils il y avait 3 types outils essentiels : des clés de 0,25, elle marche aussi pour le 0,33, des tire-bouchons et des couilles à Ricard
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
magnifique
félicitations Dédé, elle est magnifique.
Tu n'as pas eu de problèmes pour la passer au CT avec l'absence des clignotants avants ?
Tu n'as pas eu de problèmes pour la passer au CT avec l'absence des clignotants avants ?
Coucou. Elle est magnifique.
Bravo.
Bravo.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Antoine de Saint Exupery.
-
Bonsoir,
Ah que je suis heureux de la voir rouler
Heu il y a des clignotants Philippe, mais dans les optiques plus les latéraux !
Merci pour les photos Choco !
@+ dédé
Ah que je suis heureux de la voir rouler
Heu il y a des clignotants Philippe, mais dans les optiques plus les latéraux !
Merci pour les photos Choco !
@+ dédé