tu te lance dans la restoration de ta méhari ou bien tu la met en vente?YoPac a écrit : ↑01 janv. 2025 21:24 Il y a quelques jours, nous avons eu la visite de quelqu’un que nous aimons beaucoup.
Il venait récupérer une 2 CV qu’il a vendu et qui était en panne sur Lyon.
Une authentique portugaise que vous avez sûrement vu sur les réseaux sociaux…
Nous l’avions rapatrié avec Clément chez lui pensant la dépanner (suspicion de cardan côté boîte mais c’est finalement la boite qui était en cause).
L’occasion d’une petite photo souvenir.
Prochaine étape : retour de la 2 CV et départ de ma Mehari pour le « garage 2 CV ».
qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
- YoPac
La Mehari part pour une nouvelle vie.
J’espère que son nouveau propriétaire prendra autant de plaisir à son volant que j’en ai pris Durant ces 20 dernières années
J’espère que son nouveau propriétaire prendra autant de plaisir à son volant que j’en ai pris Durant ces 20 dernières années
-
Bonsoir,
après l'Ardéchois natif de Dunkerque
Ah tu savais que je n'étais pas chez moi pour la fin d'année et tu écris dans mon dos tes méfais et autre sorts que tu jeta naguère sur mon vieux ordinateurs
Vilain garçon que tu es Et dire que je t'ai servi le Ricard pendant deux jours chez Philippe
Re-vilain garçon
Mais, car il y a toujours un mais, tu as oublié que Vendredi prochain tu dors à la maison ! Je te prépare une place dans la niche avec Loulette , NA
mon Ami, passe une bonne semaine !
@+ dédé
après l'Ardéchois natif de Dunkerque
Ah tu savais que je n'étais pas chez moi pour la fin d'année et tu écris dans mon dos tes méfais et autre sorts que tu jeta naguère sur mon vieux ordinateurs
Vilain garçon que tu es Et dire que je t'ai servi le Ricard pendant deux jours chez Philippe
Re-vilain garçon
Mais, car il y a toujours un mais, tu as oublié que Vendredi prochain tu dors à la maison ! Je te prépare une place dans la niche avec Loulette , NA
mon Ami, passe une bonne semaine !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !