qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
jacques

Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Message non lu par jacques »

YoPac a écrit : 01 janv. 2025 21:24 Il y a quelques jours, nous avons eu la visite de quelqu’un que nous aimons beaucoup.
Il venait récupérer une 2 CV qu’il a vendu et qui était en panne sur Lyon.
Une authentique portugaise que vous avez sûrement vu sur les réseaux sociaux… ;)
Nous l’avions rapatrié avec Clément chez lui pensant la dépanner (suspicion de cardan côté boîte mais c’est finalement la boite qui était en cause).
L’occasion d’une petite photo souvenir. ;;
Prochaine étape : retour de la 2 CV et départ de ma Mehari pour le « garage 2 CV ».
IMG_0967.jpeg
IMG_0968.jpeg
IMG_0969.jpeg
tu te lance dans la restoration de ta méhari ou bien tu la met en vente?
YoPac

Message non lu par YoPac »

La Mehari part pour une nouvelle vie.
J’espère que son nouveau propriétaire prendra autant de plaisir à son volant que j’en ai pris Durant ces 20 dernières années 😊
Yopac

Image
dédé chapeau

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
:colere9: après l'Ardéchois natif de Dunkerque :!: :!: :!:
Ah tu savais que je n'étais pas chez moi pour la fin d'année et tu écris dans mon dos tes méfais et autre sorts que tu jeta naguère sur mon vieux ordinateurs :!: :!: :!:
Vilain garçon que tu es :!: Et dire que je t'ai servi le Ricard pendant deux jours chez Philippe :!: :!: :!:
Re-vilain garçon :!: :!: :!:
Mais, car il y a toujours un mais, tu as oublié que Vendredi prochain tu dors à la maison ! Je te prépare une place dans la niche avec Loulette , NA :!: :!: :!:
&a& &a& &a&
zoubi mon Ami, passe une bonne semaine !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Répondre