Aujourd'hui purge des freins et réglage du frein à main.
Ensuite, j'ai profité de la présence de mon aide pour reposer la vitre de la porte ARD dont j'ai remplacé le joint.
3 portes sur 4 sont en place et ferment bien : l'alignement est correct sans être parfait (je pense que la porte conducteur est un peu voilée).
Par contre, c'est la misère pour remonter les panneaux de porte neufs de chez Méhari-2cv Passion : ils n'ont pas exactement la même forme que ceux d'origine (1,5 cm de différence quand même !).
Sans compter ces saloperies d'agrafes Citroën (là, Renault fait beaucoup mieux !!!).
Quand on a monté les agrafes du haut, celles du bas sont à 2 cm du trou et on ne peut pas tirer dessus !!!

J'ai donc fait un essai sur un panneau AR avec de la col Néoprène gel à la place des agrafes et c'est bien plus simple ; évidemment, ce ne sera pas démontable mais il n'y a pas besoin d'avoir accès derrière car les serrures sont accessibles (là, Renault fait beaucoup moins bien !!).
Demain, je vais faire le tour du quartier pour vérifier que tout va bien puis je remonterai les pare-chocs et le capot.