Merci !
Aujourd'hui, poursuite du démontage des périphériques et du faisceau électrique ; rien de bien glamour qui justifie des photos, désolé !
Déjà une belle connerie : j'ai cassé un verre de phare (je pensais que les fils suffiraient à le maintenir en équilibre).
Facile, le débranchement du circuit électrique : les cosses, c'est mieux que sur les 4L où chaque fil va du tableau de bord au périphérique en continu.
Par contre, j'ai été assez perplexe quant aux tuyaux rigides de freins : une fois le raccord dévissé, il faut tirer un bon coup pour retirer le tuyau ; au début, je n'ai pas osé...
Il faut encore déposer la ligne d'échappement, les 1/2 cardans et les 3 silent-blocs et le moteur pourra sortir.
Je ne sais pas encore si j'extraie d'abord le moteur avant de déboulonner la caisse, de la soulever et de sortir le châssis sur roues ou si je déboulonne d'abord la caisse, je la soulève et j'enlève le châssis avec le moteur en place.
Quelle différence selon vous ?