spécial dédicace pour dédé
Re: spécial dédicace pour dédé
Berliet Stradair citerne. La citerne peut se remplir de liquide et se vide avec le tuyaux.... Beau camion, mal vendu à l'époque : Gil Delamare faisait des cascades avec, ce qui a du effrayer les acheteurs potentiel !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Berliet T 6. Ne pas confondre avec le TBU, hein !
Berliet GBC 6x6 Gazelle du film 100 000 $ au soleil. j'adore ce bahut (le film aussi!)
C'est tout pour aujourd'hui !
Trouvaille du week-end... Je vous présente, comme on doit le dire dans la langue de Molière, un téléphone intelligent extra fin du dernier chic, en bois, parfait pour notre Dédé à nous. Là je vous présente la version brute, mais il est tout à fait possible de le teinter, de le cirer, de le passer à l'huile ou de le vernir pour parfaire son étanchéité !
Dédé
Dédé
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
ça sert à quoi?
-
Bonsoir Didier,
Qu'est-ce que c'est ce truc ???
@+ dédé
Qu'est-ce que c'est ce truc ???
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Attention danger ! Bien lire la notice !
Dans le plus pur style chèque en bois...Didier a écrit :Trouvaille du week-end... Je vous présente, comme on doit le dire dans la langue de Molière, un téléphone intelligent extra fin du dernier chic, en bois, parfait pour notre Dédé à nous. Là je vous présente la version brute, mais il est tout à fait possible de le teinter, de le cirer, de le passer à l'huile ou de le vernir pour parfaire son étanchéité !
Dédé
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
-
Bonjour "l'artificié" des asperges,
- j'adore les TBO, et ce type de grue était en service dans les carrières vers chez moi dans un coin que l'on appelais "les eaux bleues !
- Stradair ! J'ai mis le lien de la vidéo de Gil Delamare plus haut ! TOP !!!
- Berliet T6 je ne connais pas, et pourquoi une double cabine ?
- AH le Gazelle, si il n'y avait pas eu la guerre on l'aurais vu en vrai le 1er Mai dernier !!!
- Super cette fontaine
@+ dédé
- j'adore les TBO, et ce type de grue était en service dans les carrières vers chez moi dans un coin que l'on appelais "les eaux bleues !
- Stradair ! J'ai mis le lien de la vidéo de Gil Delamare plus haut ! TOP !!!
- Berliet T6 je ne connais pas, et pourquoi une double cabine ?
- AH le Gazelle, si il n'y avait pas eu la guerre on l'aurais vu en vrai le 1er Mai dernier !!!
- Super cette fontaine
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Berliet Teckel : Fausse bonne idée ? Malgré un avantage certain avec un plateau à 60 cm du sol à une époque ou les hayons étaient encore rares, ce camion à fait un flop....;
Berliet GBH 280 Pompiers.
Celle_la, j'aimerais bien l'avoir dans ma collection !
GRH 230 (!) de la Screg.....
-
Bonjour l'assembleur de graines,
- AH oui le Teckel, je l'avais oublié celui-là ! C'est vrai qu'il n'a pas eu de succès et d'ailleurs la photo que tu as mise est je crois la seule connue !
- ce GBH 280 devait certainement servir sur le site d'une grande usine, car pour évoluer en ville les Pompiers prenaient des véhicules à "nez plats" !
- la Deuch
- contrairement aux Pompiers, le TP utilisait plutôt des "long nez", voici l'exception qui confirme la règle. La SCREG à fusionné avec la COLAS
@+ dédé
- AH oui le Teckel, je l'avais oublié celui-là ! C'est vrai qu'il n'a pas eu de succès et d'ailleurs la photo que tu as mise est je crois la seule connue !
- ce GBH 280 devait certainement servir sur le site d'une grande usine, car pour évoluer en ville les Pompiers prenaient des véhicules à "nez plats" !
- la Deuch
- contrairement aux Pompiers, le TP utilisait plutôt des "long nez", voici l'exception qui confirme la règle. La SCREG à fusionné avec la COLAS
@+ dédé
Le virus circule toujours, portez un masque !
-
Bonjour Alain,
Je n'ai pas trop mis le masque ces quatre jours, par contre j'ai bien vu passer cette inscription sur quelques bouteilles (combien ) et aussi d'autre couleurs qui étaient très bien !!!
En un mot comme en cent, on a bien "travaillé" !!!
@+ dédé
Je n'ai pas trop mis le masque ces quatre jours, par contre j'ai bien vu passer cette inscription sur quelques bouteilles (combien ) et aussi d'autre couleurs qui étaient très bien !!!
En un mot comme en cent, on a bien "travaillé" !!!
@+ dédé
Hé Dédé je dis rien, mais comme y'a une de tes voisines, (je devrais dire demi-voisine, qui roule dans une demi-deuche) comment qu'elle te taille... même pas que je sais pas comment qu'elle fait pour regarder le visage d'une chèvre de fasse ! Je sais pas trop... elle parle d'histoire de poules, que tu ferais revenir avec du vin blanc trois patates deux carottes et un oignon et une larme de Ricard... ça serait une vielle recette du marais... je fis ça mais je dis rien !
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Ne cherchez plus, j'ai trouvé LA glace de l'été.....