Bon ! Moi je ne sais plus où j'en étais sur ce sujet... Mais ça c'était avant. "Maintenant je sais" ( un grand homme)
Alors, quoi de neuf sur cette auto de près de 50 ans d'âge ?
Et bien déjà 4 Bibendum en XZX sans chambre, pas des machins qui tiennent pas le temps, ni la route, ni la longueur. Une GS, c'est du Michou ou rien.
Le réservoir d'essence est enfin de nouveau en circuit après son traitement grâce à Restom.
Le dessous des planchers est maintenant traité et recouvert d'une fine couche d'anti-gravillons pour lui rendre une couleur homogène, enfin à peu près ! La ligne d'échappement neuve a donc pu être posée. Je passe sur la facilité des opérations quant à remonter une ligne d'échappement sur une GS, sans pont élévateur... Le Y sous boîte, je le maudis.
Enfin,une batterie neuve, des fils de bougies neufs, des câbles de batterie récupérés par-ci par-là sur des épaves qui sont passées au garage et voici donc une remise en route.