Ami 8 (02/02/78)
Re: Ami 8 (02/02/78)
Tu connais leur point faible!
Ça va te coûter un Ricard et un blanc
Ça va te coûter un Ricard et un blanc
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
-
Bonsoir,
Toutes les Citroën de type A (AY; AM; AK; etc), entre sans carte mais doivent en faire la demande de suite !
Je n'étais pas encore au Rencard mais je sais que c'est le Lyon 2 cv club qui les a fait venir quand le parking d'atac est devenu trop petit ! Il manquerait plus que maintenant on cherche des "noïses" aux Deuch et dérivés !
Par contre je ne suis pas obtus au faite de passer boire un canon à la buvette pour fêter l'arrivée d'une belle ami 8 !
@+ dédé
Toutes les Citroën de type A (AY; AM; AK; etc), entre sans carte mais doivent en faire la demande de suite !
Je n'étais pas encore au Rencard mais je sais que c'est le Lyon 2 cv club qui les a fait venir quand le parking d'atac est devenu trop petit ! Il manquerait plus que maintenant on cherche des "noïses" aux Deuch et dérivés !
Par contre je ne suis pas obtus au faite de passer boire un canon à la buvette pour fêter l'arrivée d'une belle ami 8 !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
En ce qui me concerne, l'ami 8 roule et freine depuis ce we
Il me reste juste a finaliser un problème de masse sur les feux AR et je la passe au CT la semaine prochaine
Ce we je vais rouler un peu pour roder les freins
Il me reste juste a finaliser un problème de masse sur les feux AR et je la passe au CT la semaine prochaine
Ce we je vais rouler un peu pour roder les freins
-
Bonjour,
SUPER !!!! les Morel(s) !
Premières impressions ???
@+ dédé
SUPER !!!! les Morel(s) !
Premières impressions ???
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bin c'est normal vu que le moteur a repris sa placeYoPac a écrit :Super !
Choco, apparemment tu as remonté les sièges
" A Pontarlier coule le doubs , mais dans le doubs coule le Pontarlier "
Denis , oui pardon je voulais dire que le siège avait été remonté
Dédé, le moteur tourne comme une horloge , elle est très souple et coupleuse, que du bonheur
Quoi qu il en soit on va roder correctement ce moulin pendant plusieurs kms
Ce we je regarde a tête reposer mon soucis de masse au niveau des feux AR et stop et courant de semaine prochaine CT
Dédé, le moteur tourne comme une horloge , elle est très souple et coupleuse, que du bonheur
Quoi qu il en soit on va roder correctement ce moulin pendant plusieurs kms
Ce we je regarde a tête reposer mon soucis de masse au niveau des feux AR et stop et courant de semaine prochaine CT
Tout est OK pour l'ami, mon électricité fonctionne correctement, je prend Rdv dans la semaine pour le CT
Hier j'ai pas pu m'empêcher de partir une petite heure pour faire une balade et faire quelques photos
Hier j'ai pas pu m'empêcher de partir une petite heure pour faire une balade et faire quelques photos
-
Bonjour,
SUPERBE !!!!
Vivement Dimanche prochain !!!
@+ dédé
SUPERBE !!!!
Vivement Dimanche prochain !!!
@+ dédé
Devinez ou il va le CHOCO.
- YoPac
mon Choco !
Content que ce n'ai été qu'une formalité !
Vivement que nous voyons la belle !
Content que ce n'ai été qu'une formalité !
Vivement que nous voyons la belle !
-
Bonjour,
Selon un bruit qui court sur radio "type A et dérivés", elle risque de montrer sa belle robe à St Pierre Dimanche prochain ! A bon entendeur !
@+ dédé
Selon un bruit qui court sur radio "type A et dérivés", elle risque de montrer sa belle robe à St Pierre Dimanche prochain ! A bon entendeur !
@+ dédé