appel de phare
Re: appel de phare
Vu ce matin chez Citroën Châtillon sur chalaronne en allant chez C'malin
Vu aujourd'hui hui à villefranche
Vu aujourd'hui à Marcilly
Vu hier soir en faisant mon plein chez Citroën a Lozanne, il va passer en restauration !
Coucou.
Vu hier soir à Mermoz.
Vu hier soir à Mermoz.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
-
Bonjour,
Ma préféré dans les Charleston !!!!
@+ dédé
Ma préféré dans les Charleston !!!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Je suis d'accord avec toi Denis, la Charly jaune est la plus belle et la plus rare
Dommage celle ci est une réplique , la vague est mal faite
Dommage celle ci est une réplique , la vague est mal faite
-
Bonjour Choco,
Alors au premier coup d’œil tu reconnais une réplique et avec ce même regard perçant tu confond le Roi avec un va-nu-pieds
@+ dédé
Alors au premier coup d’œil tu reconnais une réplique et avec ce même regard perçant tu confond le Roi avec un va-nu-pieds
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Vu ce matin à Lentilly
Bonsoir
vu à la télé sur france 5 dans échappées belles.
2cv dans les environs de New York appartenant à un français cuisinier.
vu à la télé sur france 5 dans échappées belles.
2cv dans les environs de New York appartenant à un français cuisinier.
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
ce soir en allant chercher mon pain, une belle acadienne
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
-
Bonjour,
Deux réflexions s'imposent en regardant cette Acadiane et en lisant le commentaire :
- Premièrement ce n'est pas la mienne, car pas assez rouillé ou "rusty" comme le disent les D'jeunes de notre forum !
- Secondo, on achète le pain de bonne heure le matin, et non pas en fin de journée !!!
Il est certain qu'à vouloir ne consommer que des potions bizarres (oui y'a d'la pomme), on a du mal à répondre au coq !!!
On ne m'enlèvera pas de l'idée que la journée démarre à l'heure de potron minet, et non à l'heure de la comptée !
Jean Paul !
@+ dédé
Deux réflexions s'imposent en regardant cette Acadiane et en lisant le commentaire :
- Premièrement ce n'est pas la mienne, car pas assez rouillé ou "rusty" comme le disent les D'jeunes de notre forum !
- Secondo, on achète le pain de bonne heure le matin, et non pas en fin de journée !!!
Il est certain qu'à vouloir ne consommer que des potions bizarres (oui y'a d'la pomme), on a du mal à répondre au coq !!!
On ne m'enlèvera pas de l'idée que la journée démarre à l'heure de potron minet, et non à l'heure de la comptée !
Jean Paul !
@+ dédé
Dédé et son Acadiane Rustydédé chapeau a écrit :Bonjour,
Jean Paul !
@+ dédé
Coucou.
Rusty ce n'est pas le gamin dans Rintintin?
Je vais me coucher tout de suite et sans pain !
Belle acadiane.
Rusty ce n'est pas le gamin dans Rintintin?
Je vais me coucher tout de suite et sans pain !
Belle acadiane.
-
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...! A demain Dédé .
-
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...! A demain Dédé .
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!