Ce n'est pas que c'est rare, mais au MCC ça coûte 178€ pour les "adhérents" + frais de port. J'ai regardé pour le trouver (ou équivalent) en plastique, mais j'ai fait chou blanc pour le moment. Je m'y pencherai sûrement encore durant l'hiver. Je crois que ça peut-être intéressant à plus d'un titre.
J'ai attaqué les freins. Je vais acheter la douille de 44 car je pense qu'après l'Acadiane, je vais rechercher une Dyane. De toutes façons, ce sera toujours utile. J'ai sorti la clé à choc et pour démonter ce qui est bloqué, c'est le top.
Pas facile de la mettre sur cales



Bientôt, démontage du tambour qui est partiellement grippé :

A l'avant, c'est très gras et sale. Je lui ferai un bon nettoyage après les freins arrières :

Qui a dit que les pneus étaient morts


La roue arrière gauche, avec le pot qui crache dessus, bien crado car dès que l'on frotte, ça redevient gris rosé :

L'aile arrière gauche qui est bien attaquée. Bizarre, l'autre côté est nickel :


Vue de l'intérieur :

Thibaud va me la rattraper sans devoir la changer complètement.