Huile Dynolite No Noise EP85w140
C'est une huile pour les boites bruyantes que m'a conseillé Etienne Muselin au retour de la balade de Pâques qu'il a effectué avec Steph dans mon ami !
Elle vaut 35 € le bidon de 2 litres, elle à l'air de bien s"accrocher car quand on la verse elle fait de long fils !
Je met le lien , le gars est super sympa et est bien branché VW ancienne du type Combi et Cox !
http://www.nvs-distribution.com/224-hui ... 5w140.html
Boites bruyantes
Boites bruyantes
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Re: Boites bruyantes
Bonsoir,
A ce prix là et vu ma consommation mensuelle d'huile de boite ( 1 litre ) ,
je prend chez motul à pas cher... et pour pas faire de bruit un petit peu d'huile de chaine de tronçonneuse
m'enfin faudra que je la trouve cette pétard de fuite...
A ce prix là et vu ma consommation mensuelle d'huile de boite ( 1 litre ) ,
je prend chez motul à pas cher... et pour pas faire de bruit un petit peu d'huile de chaine de tronçonneuse
m'enfin faudra que je la trouve cette pétard de fuite...
En cours de révision avec quelques aléas
Nico, regarde si il te manque pas une vis sur le cul de boîte !
lorsque j ai remonté avec mon père ma nouvelle boîte sur mon Ami , on s est aperçu qu il y avait une fuite d'huile au cul de boîte car il manquait tout simplement une vis
lorsque j ai remonté avec mon père ma nouvelle boîte sur mon Ami , on s est aperçu qu il y avait une fuite d'huile au cul de boîte car il manquait tout simplement une vis
- YoPac
Pas bête mon Choco... ça m'étais aussi arrivé sur ma Bleue lors d'un ennième changement de boite...
-
Bonsoir,
Cette mésaventure de vis ne peut arriver au Magicien des tomates grappes, il démonte sa boite une fois par an !!!
@+ dédé
Cette mésaventure de vis ne peut arriver au Magicien des tomates grappes, il démonte sa boite une fois par an !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !