Rdv mécaniques (28/02/16)
Rdv mécaniques (28/02/16)
Ça y est la saison redémarre pour les Rdv mécaniques, ce mois c'est Tartiflette
Re: Rdv mécaniques (28/02/16)
C'est ou ? C'est quand ?
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
- YoPac
j'ai du monde dimanche ...
alors je ne promets rien mais why not....
alors je ne promets rien mais why not....
Je pense passer dans la matinée.... Je n'ai pas circulé en 2CV depuis le repas de noël, et je ne suis pas ici les 2 semaines prochaines, c'est donc une bonne occasion, de se dégourdir les roues.
Jacques
Jacques
-
Bonsoir,
Bin du coup comme Samedi il nous manquaient une heure de "jour", on a fini Dimanche matin et donc Choco, StéVan et moi-même ni sommes pas allés !
Je sais qu'il y avait : Kiki; Alain; Georges et Manu; Pierrot et ??? !
@+ dédé
Bin du coup comme Samedi il nous manquaient une heure de "jour", on a fini Dimanche matin et donc Choco, StéVan et moi-même ni sommes pas allés !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- manuetgeorges
Et Jacques et tonton et presque pris mais elle est tombée...... en panne. Pour une première de saison, il y avait du monde. Belle ouverture.dédé chapeau a écrit :Bonsoir,
@+ dédé
vive les 2CV surtout les bleues avec des marguerites
-
Bonsoir,
Ah oui j'ai su pour Pris, d'ailleurs Georges tu m'a dis que Kiki n'a même pas rouspêté !!! Tout se perd mon bon Ami !!!
Au fait, quelle était sa panne ???
@+ dédé
Ah oui j'ai su pour Pris, d'ailleurs Georges tu m'a dis que Kiki n'a même pas rouspêté !!! Tout se perd mon bon Ami !!!
Au fait, quelle était sa panne ???
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Hello la compagnie!!!
Et oui je suis dégouté de pas être arrivé jusqu'au bout.... Le Rose a perdu en puissance et n'avançait plus qu'à 10km/h... Du coup, sous ordre du grand manitou, j'ai démonté/remonté vice platiné et l'allumage, le pater l'a réglé a l'ancienne. Comme elle n'avait toujours pas de pêche, on a changé les bougies et la papa s'est amusé a faire du rallye dans le chemin... Sinon tout va bien! ^^
Et oui je suis dégouté de pas être arrivé jusqu'au bout.... Le Rose a perdu en puissance et n'avançait plus qu'à 10km/h... Du coup, sous ordre du grand manitou, j'ai démonté/remonté vice platiné et l'allumage, le pater l'a réglé a l'ancienne. Comme elle n'avait toujours pas de pêche, on a changé les bougies et la papa s'est amusé a faire du rallye dans le chemin... Sinon tout va bien! ^^
-
Bonjour ma Nièce,
Bon si tout est arrangé tant mieux !!
Ah le Kiki qui fait du rallye, bon tant que c'est dans le chemin et pas dans le champs derrière ......... !
@+ dédé
Bon si tout est arrangé tant mieux !!
Ah le Kiki qui fait du rallye, bon tant que c'est dans le chemin et pas dans le champs derrière ......... !
@+ dédé