J'ai quelques phare à LED qui se montent sur les fixation H4.
Cela permet d'éclairer comme une moderne, avec une consommation plus faible que les codes européens d'origine.
la paire à 40€. Si intéressé faites moi signe.
j'ai aussi des ampoules LED
équivalentes à 17 W pour clignotant ou stop (attention, sur les clignotant, la faible consommation n'autorise pas une centrale thermique)
double puissance équivalentes à 5 W et 17 W... pour stop veilleuses sur acadiane
des bananes type ancienne. (je n'ai pas testé si OK en 6 V)
des petites type voyant, mais bien trop puissant pour des voyants.
Jacques
phare à LED
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Re: phare à LED
Bonjour ayant des phares avec h4 et non code européen,je veux bien essayer pour voir si cela éclaire mieux car des fois on ne voit pas grand chose lol
Par contre pas évident de se croiser , la seule personne que je croise le plus ç est Alain donc on passera par lui pour transaction.je suppose que ce type d ampoule led durent plus longtemps.
On se tient au courant
Ti motard te salue jacques
Par contre pas évident de se croiser , la seule personne que je croise le plus ç est Alain donc on passera par lui pour transaction.je suppose que ce type d ampoule led durent plus longtemps.
On se tient au courant
Ti motard te salue jacques
Re: phare à LED
Viens-tu à la Croix Rousse en fête?
On pourrait y faire affaire!
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@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Re: phare à LED
Je pense venir à la croix rousse, mais c'est pas sur.
Pour le montage, l'encombrement n'est pas le même que les H4. et il y a un petit boitier électronique intermédiaire.
la prise de connexion de la 2CV est un peut encombrante, avec les 3 fils qui parts à plat. donc c'est mieux de les regrouper et de les entourer d'isolant pour éviter tour risque de contact avec la masse.
Pour le montage, l'encombrement n'est pas le même que les H4. et il y a un petit boitier électronique intermédiaire.
la prise de connexion de la 2CV est un peut encombrante, avec les 3 fils qui parts à plat. donc c'est mieux de les regrouper et de les entourer d'isolant pour éviter tour risque de contact avec la masse.
Re: phare à LED
Bon on verra bien. Si non on devrait bien se croiser un de ces quatre...
Et pour l'isolant du chaterton, de la gaine thermique rétractable... ou pourquoi pas de la chambre à air (de vélo).
Quand on en trouve de petite section, j'ai fait des manchons avec pour les connexions du faisceau des phares avant sur la potence.
Et pour l'isolant du chaterton, de la gaine thermique rétractable... ou pourquoi pas de la chambre à air (de vélo).
Quand on en trouve de petite section, j'ai fait des manchons avec pour les connexions du faisceau des phares avant sur la potence.
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- YoPac
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Re: phare à LED
Merci pour tes tuyaux mon Jacques
Cette solution n'est peut pas inintéressante ... à voir au niveau du montage...
Cette solution n'est peut pas inintéressante ... à voir au niveau du montage...