Poussette 2cv
Poussette 2cv
Regardez cette magnifique poussette faite par Nicodeuche de haute Savoie , un ami deuchiste
C est un cadeau pour sa nièce
C est un cadeau pour sa nièce
-
Re: Poussette 2cv
Bonjour,
C'est vrai qu'elle est génial, mais laisse tomber Didier tu ne rentrera pas dedans !
@+ dédé
C'est vrai qu'elle est génial, mais laisse tomber Didier tu ne rentrera pas dedans !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Coucou.
Il vrai qu'elle superbe, joli travail il peut etre fier . Tu es pessimiste Dédé avec un peu de savon et une bonne pelle, tout le monde rentre même moi.
Il vrai qu'elle superbe, joli travail il peut etre fier . Tu es pessimiste Dédé avec un peu de savon et une bonne pelle, tout le monde rentre même moi.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Antoine de Saint Exupery.
- YoPac
Superbe en effet !!
c'est une poussette faite pour le petit Antoine de notre Juju qui roule avec la Vraie !
c'est une poussette faite pour le petit Antoine de notre Juju qui roule avec la Vraie !
Oui, mais un jour peut être bien que j'aurais des p'tits fillaux!dédé chapeau a écrit :Bonjour,
@+ dédé
@ (.°\=/°.) c'est mieux!