Châtel montagne (03) (camping rétro passion) we du 15/08/17
Châtel montagne (03) (camping rétro passion) we du 15/08/17
Avec un petit groupe du club, nous avons passé 4 jours à Châtel montagne
La suite en photo:
[/attachment]
La suite en photo:
[/attachment]
-
Re: Châtel montagne (03) (camping rétro passion) we du 15/08
Bonsoir,
Un GRAND MERCI aux Citroënistes de Marcilly de nous avoir fais découvrir ce superbe camping où il faudrait des heures pour tout voir !!!
Dans la salle du bar/resto tu peux regarder 20 fois, tu découvre toujours une nouvelle plaque, une déco, un objet !!! Superbe !!!
Merci à vous d'avoir tout organisé pour le séjour !
La prochaine fois que je participe au bouchon de Lapalisse, je pense que ce sera l'endroit où je dormirais, ce doit être à environ 25 bornes !
@+ dédé
Un GRAND MERCI aux Citroënistes de Marcilly de nous avoir fais découvrir ce superbe camping où il faudrait des heures pour tout voir !!!
Dans la salle du bar/resto tu peux regarder 20 fois, tu découvre toujours une nouvelle plaque, une déco, un objet !!! Superbe !!!
Merci à vous d'avoir tout organisé pour le séjour !
La prochaine fois que je participe au bouchon de Lapalisse, je pense que ce sera l'endroit où je dormirais, ce doit être à environ 25 bornes !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Oui Dede , il y a déjà beaucoup de personnes qui font ça car effectivement c est à 30 mns de Lapalisse, par contre réserve à l avance
Je pensais reprévoir un séjour en 2019 en rentrant de Clermont après les 100 ans de la marque on en reparle
Je pensais reprévoir un séjour en 2019 en rentrant de Clermont après les 100 ans de la marque on en reparle
Modifié en dernier par CHOCO le 18 août 2017 13:19, modifié 1 fois.
-
Bonjour Choco,
Oui oui oui oui pour le retour des 100 ans en 2019 !!!!
@+ dédé
Oui oui oui oui pour le retour des 100 ans en 2019 !!!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- Thierry
Toutes ces belles photos donnent vraiment envie d'y aller.
Bises à tous et toutes
Bises à tous et toutes