recherche petite remorque bagagère
- YoPac
recherche petite remorque bagagère
Salut à tous,
Pour créer une surprise pour les 40 ans d'une copine, Je suis à la recherche d'une petite bagagère.
Le but sera de créer une mini caravane en carton pour l'occasion
Il me semble que certains ont ça au club.
Si 'un d'entre vous est prêteur ...je suis preneur
Merci d'avance
Pour créer une surprise pour les 40 ans d'une copine, Je suis à la recherche d'une petite bagagère.
Le but sera de créer une mini caravane en carton pour l'occasion
Il me semble que certains ont ça au club.
Si 'un d'entre vous est prêteur ...je suis preneur
Merci d'avance
Re: recherche petite remorque bagagère
Tu en as besoin quand?
Pour l'instant ma petite remorque est pleine des pièces que l'on a ramené d'Alsace... mais...
Pour l'instant ma petite remorque est pleine des pièces que l'on a ramené d'Alsace... mais...
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
même question de Didier. quand tu en as besoin, car probablement j'en aurait besoin en aout... mais rien est fixé.
sur la mienne, le caisse démonte, donc il ne reste que le châssis, ce qui peut être plus pratique pour la décorer....
sur la mienne, le caisse démonte, donc il ne reste que le châssis, ce qui peut être plus pratique pour la décorer....
- YoPac
Merci les garçons
J’en aurais besoin mi août car la fête a lieu le 1er septembre et il va falloir construire la bête.
Auriez vous des photos de vos remorques que je visualise le gabarit. J’aimerais Vraiment une petite remorque pour faire une mini caravane
Merci d’aVance
J’en aurais besoin mi août car la fête a lieu le 1er septembre et il va falloir construire la bête.
Auriez vous des photos de vos remorques que je visualise le gabarit. J’aimerais Vraiment une petite remorque pour faire une mini caravane
Merci d’aVance
Bonjour
je peux te prêter la mienne de remorque elle est un peu plus grande qu'une Erka mais elle est équipée d'une bache haute, dimension de la caisse Lg 2,00m-lg 1,20m- H 0,80 m ce qui permet de mettre un matelas.
A toi de voir ce que tu préfère
Bonne journée
J Paul
je peux te prêter la mienne de remorque elle est un peu plus grande qu'une Erka mais elle est équipée d'une bache haute, dimension de la caisse Lg 2,00m-lg 1,20m- H 0,80 m ce qui permet de mettre un matelas.
A toi de voir ce que tu préfère
Bonne journée
J Paul
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
La mienne est plus petite que le jardin de mon oncle... mais plus grande que le casque de mon neveux.
Parlons peu mais parlons bien, elle fait 104cm x 110cm et les cotés se démontent par 8 vis. Les roues sont sous le plateau.
Et je vais couper l'herbe sous les pieds des mauvaises langues... et oui c'est encore des hommes qui comparent les dimensions de leurs outils!
Parlons peu mais parlons bien, elle fait 104cm x 110cm et les cotés se démontent par 8 vis. Les roues sont sous le plateau.
Et je vais couper l'herbe sous les pieds des mauvaises langues... et oui c'est encore des hommes qui comparent les dimensions de leurs outils!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Didier
elle a conduite a droite ta future deuche jaune...
elle a conduite a droite ta future deuche jaune...
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Une fois fait la tournée des caveaux de beaujolais je ne sais pas si ça change grand chose le côté ou elle se conduit!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- YoPac
je serais de retour le 16 août.
Il me la faudrait à ce moment là
Mouloud, n'en as tu pas une toi aussi ?
Il me la faudrait à ce moment là
Mouloud, n'en as tu pas une toi aussi ?