Une petite dernière concentre avant la reprise ?
C'est ce que nous proposent nos copains suisses du DAC (Dyane Ami Club).
Ils nous accueillent du 6 au 8 septembre à la Chaux de Cossonay, juste au dessus de Lausanne pour un we "à la suisse"
Pour vous faire une idée, n'hésitez pas à aller voir les photos des éditions précédentes sur le site du club.
http://lyon2cvclub.fr/
Rencontre à la Chaux de Cossonay (CH) les 7 et 8 sept.
-
Re: Rencontre à la Chaux de Cossonay (CH) les 7 et 8 sept.
Bonjour,
Donc je récapitule: Le 6 je vais à la Chaux; je reviens pour la réunion de 20h00; je repars passé la soirée et la nuit là-bas; je re-reviens pour 9h30 à Sathonay; je re-retourne en Suisse pour l'apéro et la seconde soirée; et le Dimanche je plie pour revenir aux Marais !!!
Je savais bien en le regardant à la Ferté Vidame que j'aurais du le prendre cet hélicoptère Citroën !!!
Hou que je suis drôle !!!
@+ dédé
Donc je récapitule: Le 6 je vais à la Chaux; je reviens pour la réunion de 20h00; je repars passé la soirée et la nuit là-bas; je re-reviens pour 9h30 à Sathonay; je re-retourne en Suisse pour l'apéro et la seconde soirée; et le Dimanche je plie pour revenir aux Marais !!!
Je savais bien en le regardant à la Ferté Vidame que j'aurais du le prendre cet hélicoptère Citroën !!!
Hou que je suis drôle !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bonsoir
en fait, si tu reste à La Chaux le vendredi soir pour éviter une fatigue inutile , la réunion risque d'être plus calme, si notre vénéré jardinier reste coincé dans son élevage de poireaux.
C'était une bénédiction cette concentre pour notre préz....
Bises à tous
Ps , je ne serais même pas là à la réunion....
en fait, si tu reste à La Chaux le vendredi soir pour éviter une fatigue inutile , la réunion risque d'être plus calme, si notre vénéré jardinier reste coincé dans son élevage de poireaux.
C'était une bénédiction cette concentre pour notre préz....
Bises à tous
Ps , je ne serais même pas là à la réunion....
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
- YoPac
Du coup, c'est moi qui risque d'aller à la Chaux pour être tranquille vendredi soir
Mais dis donc mon Dédé, j'ai cru que tu roulais désormais en SM Opéra
ça avoine ce genre de bagnole pourtant !....
Mais dis donc mon Dédé, j'ai cru que tu roulais désormais en SM Opéra
ça avoine ce genre de bagnole pourtant !....