L'affiche de la concentre 2020
Re: L'affiche de la concentre 2020
pas mal
avec un tel ciel bleu, certains vont croire que Sathonay c''est à coté de la mer
maintenant il faut commander le soleil comme sur la photo
avec un tel ciel bleu, certains vont croire que Sathonay c''est à coté de la mer
maintenant il faut commander le soleil comme sur la photo
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- YoPac
Merci les amis
Voilà une version légèrement modifiée après les remarques des uns et des autres...
Voilà une version légèrement modifiée après les remarques des uns et des autres...
Bien très bien, effectivement détails plus lisible.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Super l affiche
-
Bonjour,
Très bien car quatre modèles bien différents et surtout trois 2cv prisent de dos, ce qui est rare !! En général les photos sont faites de face ou trois quarts !
@+ dédé
Très bien car quatre modèles bien différents et surtout trois 2cv prisent de dos, ce qui est rare !! En général les photos sont faites de face ou trois quarts !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Superbe !
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Antoine de Saint Exupery.
- YoPac
je note que Dédé préfère le dos plutôt que le 3/4 avant ... chacun son truc...
Marc trouve le photographe très bon... et oui on aperçoit sa deuche au second plan!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
J ai vu que les gones n’rosette refaisait apparition et ressortait un nouvel album , ça serait bien de leurs demandes de venir pour le samedi de Pâques
-
Bonsoir Choco,
Qui est-ce
@+ dédé
Qui est-ce
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Pour la concentre, et résoudre une fois pour toute les problème de branchement électriques des 2 ou 3 fritteuses, et autre crêpière, je pense acheter ça:
Denis, merci de me confirmer que je peux engager cette dépense (si le retour de Rémi est positif)
Camille, merci de vérifier avec Rémi, que c'est bien ça qu'il fautDenis, merci de me confirmer que je peux engager cette dépense (si le retour de Rémi est positif)
- YoPac
Je valide mon Jacques !
Reste à voir le "technicien"
je profite de la présente pour vous transmettre la version "paysage" de l'affiche de la concentre, à utiliser sans modération...
Les flyers (ou prospectus) et affiches sont à votre disposition. Je les aurais lors de la réunion de vendredi
Reste à voir le "technicien"
je profite de la présente pour vous transmettre la version "paysage" de l'affiche de la concentre, à utiliser sans modération...
Les flyers (ou prospectus) et affiches sont à votre disposition. Je les aurais lors de la réunion de vendredi
Une question : pensez vous vraiment qu on va pouvoir faire la concentre cette année , tous les salons , manifs , Run ... qui sont prévus les prochains week-end s’annulent !
-
Bonjour Choco,
Bonne question à laquelle je répondrais : "qui vivra verra" !
Pendant la dernière réunion Véronique (je crois) la Femme qui est notre relation avec la Mairie de Sathonay est venue et pour l'instant à confirmé mais sous réserve !
@+ dédé
PS: n'oublie pas mes deux manches à balais pour "mon" jeu stp
Bonne question à laquelle je répondrais : "qui vivra verra" !
Pendant la dernière réunion Véronique (je crois) la Femme qui est notre relation avec la Mairie de Sathonay est venue et pour l'instant à confirmé mais sous réserve !
@+ dédé
PS: n'oublie pas mes deux manches à balais pour "mon" jeu stp