calendrier du club
- berlingo man
calendrier du club
voici novembre
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
je suis visa69 sur..
- berlingo man
Re: calendrier du club
et decembre
je suis visa69 sur..
je suis visa69 sur..
-
Bonsoir pour le mois où il y a Pâques, il faut mettre l'affiche de la concentre .
Sinon as-tu eu le temps de regarder dans les photos des sortie Denis ? Il y en a de pas mal !
De toutes façons il faut que la décision finale soit prise au plus tard à la réunion de décembre .
Tonio , si tu viens, pourrais-tu apporter ton portable avec les photos que tu avais pour la journée des associations ?
Yannick, si tu apportais celle qui défilait à Epoqu'auto ?
@+ dédé
Sinon as-tu eu le temps de regarder dans les photos des sortie Denis ? Il y en a de pas mal !
De toutes façons il faut que la décision finale soit prise au plus tard à la réunion de décembre .
Tonio , si tu viens, pourrais-tu apporter ton portable avec les photos que tu avais pour la journée des associations ?
Yannick, si tu apportais celle qui défilait à Epoqu'auto ?
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Salut tout le monde !
Je réponds à la place de Yannick car je crois qu'il a essayé de s'inscrire sur le forum, mais je ne suis pas sûre qu'il ait réussi...
Je mettrai les photos qui défilait à Epoqu'auto sur une clé USB, par contre je n'ai pas de portable pour qu'on puisse les voir à la prochaine réunion. Si un quelqu'un en a un et qui peut le prendre, ce serait top !
A bientôt
Nath
Je réponds à la place de Yannick car je crois qu'il a essayé de s'inscrire sur le forum, mais je ne suis pas sûre qu'il ait réussi...
Je mettrai les photos qui défilait à Epoqu'auto sur une clé USB, par contre je n'ai pas de portable pour qu'on puisse les voir à la prochaine réunion. Si un quelqu'un en a un et qui peut le prendre, ce serait top !
A bientôt
Nath
Yannick, c'est un ancien blond ou bien ? Pour le portable, je peux amener le mien (si j'y pense, of course) mais si on en a deux..............
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
-
Bonsoir à tous,
OK Nat, merci et M. Alain, je t'appelle vendredi après-midi pour que tu ne l'oubli pas !
@+ dédé
OK Nat, merci et M. Alain, je t'appelle vendredi après-midi pour que tu ne l'oubli pas !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- YoPac
Juste une chose les amis !
On avait parlé d'insérer dans le calendrier des images de l'année 2011 et au pire de fin d'année 2010 (si ce n'est Guillaume en Père Noël, bien entendu...).
Exemple : _ carnaval de Gerland (septembre?)
_ Bienale de la danse (avec Mario Bross au volant !!) (septembre?)
_ Epoqu'auto (novembre)
_ Guillaume en père Noël (décembre)
_ Sathonay (avril)
_ mondiale à Salbris (juillet)
_ Albeuve (aout)
_ Valleyres (mai)
_ Les Breuleux (octobre)
et ainsi de suite.... Qu'en pensez-vous ?
A nous de piocher dans les dernières photos. Je ne pense pas qu'il sera très utile de se "palucher" toutes les photos prévues pour Epoqu'auto car elles sont de toutes les années et sont -très- nombreuses...
A chacun de piocher dans sa photothèque...
A ce titre, qui a des photos de la bienale ? Du carnaval de Gerland ? De la journée des asso? Du rencard d'octobre?
A vous Cognacq-Jay !
On avait parlé d'insérer dans le calendrier des images de l'année 2011 et au pire de fin d'année 2010 (si ce n'est Guillaume en Père Noël, bien entendu...).
Exemple : _ carnaval de Gerland (septembre?)
_ Bienale de la danse (avec Mario Bross au volant !!) (septembre?)
_ Epoqu'auto (novembre)
_ Guillaume en père Noël (décembre)
_ Sathonay (avril)
_ mondiale à Salbris (juillet)
_ Albeuve (aout)
_ Valleyres (mai)
_ Les Breuleux (octobre)
et ainsi de suite.... Qu'en pensez-vous ?
A nous de piocher dans les dernières photos. Je ne pense pas qu'il sera très utile de se "palucher" toutes les photos prévues pour Epoqu'auto car elles sont de toutes les années et sont -très- nombreuses...
A chacun de piocher dans sa photothèque...
A ce titre, qui a des photos de la bienale ? Du carnaval de Gerland ? De la journée des asso? Du rencard d'octobre?
A vous Cognacq-Jay !
- YoPac
Même si j'ai un petit faible pour la première photo proposé par Grand Phi...!!!
- berlingo man
mais que je suis beau
ce jour là j'ai oublié ma croix de fer et mes bottes en cuir
ce jour là j'ai oublié ma croix de fer et mes bottes en cuir
je suis visa69 sur..
je suis visa69 sur..
- YoPac
C'est sur !
Tu en as une avec tes accessoires ? On pourrait faire une versions moins "soft" du calendriers pour les plus grands...
Tu en as une avec tes accessoires ? On pourrait faire une versions moins "soft" du calendriers pour les plus grands...
- berlingo man
noel le pere et son fidele lutin el'pinponos
je suis visa69 sur..
je suis visa69 sur..
-
Bonsoir,
Oui pour décembre super !!!
@+ dédé
Oui pour décembre super !!!
@+ dédé
Salut !
Une petite réponse à Mouloud : mon mari se teint les cheveux depuis bien longtemps...
Depuis peu j'ai un portable, je le prendrai demain soir pour voir les photos les plus récentes à la demande de notre vénéré président
A demain pour ceux qui seront présents
Nath
Une petite réponse à Mouloud : mon mari se teint les cheveux depuis bien longtemps...
Depuis peu j'ai un portable, je le prendrai demain soir pour voir les photos les plus récentes à la demande de notre vénéré président
A demain pour ceux qui seront présents
Nath
- YoPac
A demain ! Dormez bien car il y a du pain sur la planche demain : il faut ranger le placard du club !!
-
Bonjour à tous,
J'ai retrouvé les photos que j'avais faites pour la journée des assos ! à toi de choisir Denis!
@+ dédé
J'ai retrouvé les photos que j'avais faites pour la journée des assos ! à toi de choisir Denis!
@+ dédé
-
Re,
J'ai aussi celle-ci de photo !!!
@+ dédé
PS: tu peux supprimer ce message, de toute façon j'ai envoyé une copie à FR3 rhônes-alpes !
J'ai aussi celle-ci de photo !!!
@+ dédé
PS: tu peux supprimer ce message, de toute façon j'ai envoyé une copie à FR3 rhônes-alpes !