Présentation de PASC4L
Posté : 11 oct. 2020 19:56
Salut à tous, et merci de m'accueillir sur votre forum !
Comme mon pseudo le suggère, je baigne plutôt dans la 4L.
Tout a commencé en 2007 avec l'achat d'une F4 destinée à continuer sa carrière d'utilitaire :
Plus tard, j'ai restauré depuis le châssis une berline de 63 :
La F4 a été remplacée en 2011 par une Estafette 800 :
Puis j'ai récupéré une GTL que j'avais achetée neuve en 1985 pour ma mère :
Pour changer un peu, j'ai restauré entièrement une HONDA 500 Four :
Vinrent ensuite une Frégate Grand Pavois de 1956, un coupé 504 V6 de 1975 et une Super 5 de 1989 pour ma fille :
En 2015/2016, j'ai entamé la restauration d'une autre 4L de 1962 :
La même une fois terminée (il s'agit d'une R4 Super cabriolet que j'appelle "Super-Torpédo") :
L'an dernier, j'ai aussi restauré entièrement une Rodéo 5 de 1984 :
Je termine avec celle qui justifie mon arrivée parmi vous ; il s'agit d'une 2cv6 de 1973 :
Depuis plusieurs années, j'ai fréquenté régulièrement le rencard de Sathonay, soit avec la 504, soit avec la Super-Torépdo et plus récemment avec la Rodéo 5.
Je vais ouvrir un autre post dans la rubrique adéquate pour décrire la remise en état de la 2cv6.
Comme mon pseudo le suggère, je baigne plutôt dans la 4L.
Tout a commencé en 2007 avec l'achat d'une F4 destinée à continuer sa carrière d'utilitaire :
Plus tard, j'ai restauré depuis le châssis une berline de 63 :
La F4 a été remplacée en 2011 par une Estafette 800 :
Puis j'ai récupéré une GTL que j'avais achetée neuve en 1985 pour ma mère :
Pour changer un peu, j'ai restauré entièrement une HONDA 500 Four :
Vinrent ensuite une Frégate Grand Pavois de 1956, un coupé 504 V6 de 1975 et une Super 5 de 1989 pour ma fille :
En 2015/2016, j'ai entamé la restauration d'une autre 4L de 1962 :
La même une fois terminée (il s'agit d'une R4 Super cabriolet que j'appelle "Super-Torpédo") :
L'an dernier, j'ai aussi restauré entièrement une Rodéo 5 de 1984 :
Je termine avec celle qui justifie mon arrivée parmi vous ; il s'agit d'une 2cv6 de 1973 :
Depuis plusieurs années, j'ai fréquenté régulièrement le rencard de Sathonay, soit avec la 504, soit avec la Super-Torépdo et plus récemment avec la Rodéo 5.
Je vais ouvrir un autre post dans la rubrique adéquate pour décrire la remise en état de la 2cv6.