Comme indiqué dans ma présentation, j'ouvre ici un post destiné à rendre compte des travaux sur ma nouvelle acquisition :

Je viens d'aller chercher près de Troyes cette voiture dont la peinture, la sellerie et la capote sont récents et en parfait état.
Le moteur (90 000 km) me semble encore bien vaillant puisque j'ai ramené la 2cv par l'autoroute à 100/110 km/h de moyenne.
Cette belle robe cache cependant des dessous moins appétissants : le CT a été refusé en raison de la corrosion du châssis.
A première vue, les planchers sont indiscutablement pourris et devront être remplacés, mais il me semble que le châssis ne soit pas si atteint que ça et je pense pouvoir le sauver.
Dans un premier temps, j'aimerais disposer de toute documentation concernant la 2cv6 de 1973 (catalogue de pièces de rechange, manuel de réparation et livret de l'utilisateur). Si quelqu'un avait ça en pdf, ça me rendrait bien service !
Pour l'instant, je vais rouler jusqu'au 9 novembre (date limite de la contre-visite) et j'entamerai ensuite le démontage et le décaissage de la voiture.
Je suis preneur de tous conseils et avis de votre part.
Au plaisir de se rencontrer bientôt.