Présentation
Présentation
Bonjour,
Je m'appelle Michael j'habite sur Orliénas, je me suis fait un petit plaisir pour mes 43 ans en m'offrant une 2CV Charleston de 1983, une envie de longue date afin de gouter au plaisir de cet art de vivre et de cette philosophie qu'est la 2 CV;
J'espère bientôt vous rencontrer afin d'échanger et connaitre des passionnés
Bien à vous,
Michael
PS; J'ai aussi une Estafette qui attend sa restauration
Je m'appelle Michael j'habite sur Orliénas, je me suis fait un petit plaisir pour mes 43 ans en m'offrant une 2CV Charleston de 1983, une envie de longue date afin de gouter au plaisir de cet art de vivre et de cette philosophie qu'est la 2 CV;
J'espère bientôt vous rencontrer afin d'échanger et connaitre des passionnés
Bien à vous,
Michael
PS; J'ai aussi une Estafette qui attend sa restauration
- Fichiers joints
-
- IMG_4257.jpg (26.81 Kio) Vu 2904 fois
-
- IMG_4258.jpg (27.26 Kio) Vu 2904 fois
-
- IMG_2961.jpg (24.4 Kio) Vu 2904 fois
Re: Présentation
Bonjour Michael
Bienvenue sur le forum, nous sommes quelques uns du sud ouest lyonnais, mais la période ne se prête pas aux rencontres et c'est bien dommage.
Vivement la fin de cette situation, pour pouvoir reprendre nos rencontres mensuelles.
A bientôt
J Paul
Bienvenue sur le forum, nous sommes quelques uns du sud ouest lyonnais, mais la période ne se prête pas aux rencontres et c'est bien dommage.
Vivement la fin de cette situation, pour pouvoir reprendre nos rencontres mensuelles.
A bientôt
J Paul
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Bienvenue, magnifique ta Charly
Bonjour,
Effectivement la situation ne pousse pas aux divers rassemblements mais les beaux jours reviendront avec le printemps et un déconfinement à venir.
Au plaisir
Michael
Effectivement la situation ne pousse pas aux divers rassemblements mais les beaux jours reviendront avec le printemps et un déconfinement à venir.
Au plaisir
Michael
Bienvenue Mickaël, au plaisir de te voir bientôt...
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
- africalain
Mais pas à Charly, à O R L I E N A S
Bienvenue voisin, je suis sur Brignais juste à une encâblure.
Alain
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
- YoPac
Salut l'ami et bienvenue sur notre petit forum
En attendant de pouvoir se rencontrer physiquement, n'hésite pas à découvrir le club par le biais du forum et à nous poser des questions si tu en as.
A la vue des derniers arrivants, je crois qu'il va falloir créer une section Estafette et divers ...
Encore bienvenue et bonne lecture
En attendant de pouvoir se rencontrer physiquement, n'hésite pas à découvrir le club par le biais du forum et à nous poser des questions si tu en as.
A la vue des derniers arrivants, je crois qu'il va falloir créer une section Estafette et divers ...
Encore bienvenue et bonne lecture
- Christophe
Bienvenu jeune !
Belle Charleston !
La guerre cessera un jour, alors nous pourrons reprendre nos activités Deuchistes !
On est presque voisins aussi !!
Belle Charleston !
La guerre cessera un jour, alors nous pourrons reprendre nos activités Deuchistes !
On est presque voisins aussi !!
Citroën Dyane 6 1977
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Saxo BiC 2 1.1i 2003
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
Bientôt une AX !!
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Saxo BiC 2 1.1i 2003
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
Bientôt une AX !!
Si on plie bien la carte, ça se touche !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Bonsoir
La carte il faut drôlement la plier pour faire correspondre l'Ardèche et Orliénas.....
Bonne soirée
La carte il faut drôlement la plier pour faire correspondre l'Ardèche et Orliénas.....
Bonne soirée
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
- africalain
Bof, bien froissée
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".