Un nouveau
Un nouveau
Bonjour à Tous
Je me présente 56 ans en pré-retraite j habite dans le RHONE vers Mornant je possède une Mehari 19981 que je remets en état doucement
et je recherche divers conseils
Merci
Je me présente 56 ans en pré-retraite j habite dans le RHONE vers Mornant je possède une Mehari 19981 que je remets en état doucement
et je recherche divers conseils
Merci
Re: Un nouveau
Bien venu sur notre forum.
-
Bonjour,
Bienvenue à toi et ta Méhari !
Donc tu n'es pas bien loin et surtout voisin avec un de nos membre de Brignais, il te passera surement un coucou d'ici peu !
Donc le groupe que tu cherche est pour cette Méhari ?
Si tu es plus doué que moi, n'hésites pas à mettre des photos !
Si tu as besoin de conseil et/ou aide, Jacques est l'un des meilleurs !
A bientôt de te rencontrer !
@+ dédé
Bienvenue à toi et ta Méhari !
Donc tu n'es pas bien loin et surtout voisin avec un de nos membre de Brignais, il te passera surement un coucou d'ici peu !
Donc le groupe que tu cherche est pour cette Méhari ?
Si tu es plus doué que moi, n'hésites pas à mettre des photos !
Si tu as besoin de conseil et/ou aide, Jacques est l'un des meilleurs !
A bientôt de te rencontrer !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
-
bienvenue Gibaudan
j'ai fais comme toi il y a peu, tu as trouvé la bonne adresse
C.
j'ai fais comme toi il y a peu, tu as trouvé la bonne adresse
C.
C.
Bonjour
Bienvenu sur le forum, Gibaudan
Si ça continue, il va falloir déplacer le lieu des réunions mensuelles ( quand on pourra ) car nous sommes de plus en plus nombreux sur le sud ouest lyonnais .
Désolé, mais je n'ai pas en stock un groupe...
A bientôt
J Paul
Bienvenu sur le forum, Gibaudan
Si ça continue, il va falloir déplacer le lieu des réunions mensuelles ( quand on pourra ) car nous sommes de plus en plus nombreux sur le sud ouest lyonnais .
Désolé, mais je n'ai pas en stock un groupe...
A bientôt
J Paul
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
- africalain
Salut le Mornantais,
Nous sommes de plus en plus dans l'ouest lyonnais, on va faire une antenne du club sous peu...
Nous sommes de plus en plus dans l'ouest lyonnais, on va faire une antenne du club sous peu...
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
-
Bonjour,
Ah oui c'est vrai que toi aussi Alain tu es de Brignais, plus l'Ami Clément d'Irigny, bientôt nous pourrons faire une concentre par là bas !
@+ dédé
Ah oui c'est vrai que toi aussi Alain tu es de Brignais, plus l'Ami Clément d'Irigny, bientôt nous pourrons faire une concentre par là bas !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- africalain
Pppffffff même pas cap
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Je suis d'accord avec toi Alain
il ne s'arrête même pas quand il passe dans le quartier l'homme au chapeau, il a peut être peur . c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'eau par chez nous. Donc on l'économise et je ne la mélange pas pour me désaltérer...
Bises Dédé
J'espère que l'on pourra prochainement se voir et discuter à l'ombre d'un arbre avec un verre de nos boissons préférées...
J Paul
il ne s'arrête même pas quand il passe dans le quartier l'homme au chapeau, il a peut être peur . c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'eau par chez nous. Donc on l'économise et je ne la mélange pas pour me désaltérer...
Bises Dédé
J'espère que l'on pourra prochainement se voir et discuter à l'ombre d'un arbre avec un verre de nos boissons préférées...
J Paul
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Welcome gibaudan.
Quand à une réunion quelque part dans l'ouest lyonnais je plussoie.
Quand à une réunion quelque part dans l'ouest lyonnais je plussoie.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!