Bonjour Bonjour
Bonjour Bonjour
Bonjour à toutes et tous
C'est Dimitri, j'habite à Vénissieux sur la côte Est Lyonnaise. Cela fait 2 ans que je suis au Lyon 2CV Club, et je prends enfin le temps de m'inscrire sur le forum.
Parfait débutant en mécanique et en 2CV, je me suis finalement attelé à prendre soin de ma belle en ce début d'année. Notamment, solutionner le chauffage permanent de l’habitacle, peaufiner ce système d'assistance au changement de file qui se déclenche de façon intempestive dès que je lâche le volant.
Merci pour vos nombreux conseils lors des réunions mensuelles du club. Grace à vous j'ai enfin de la place pour bricoler dedans, j'ai retiré les ailes et le capot
à bientôt
C'est Dimitri, j'habite à Vénissieux sur la côte Est Lyonnaise. Cela fait 2 ans que je suis au Lyon 2CV Club, et je prends enfin le temps de m'inscrire sur le forum.
Parfait débutant en mécanique et en 2CV, je me suis finalement attelé à prendre soin de ma belle en ce début d'année. Notamment, solutionner le chauffage permanent de l’habitacle, peaufiner ce système d'assistance au changement de file qui se déclenche de façon intempestive dès que je lâche le volant.
Merci pour vos nombreux conseils lors des réunions mensuelles du club. Grace à vous j'ai enfin de la place pour bricoler dedans, j'ai retiré les ailes et le capot
à bientôt
- africalain
Re: Bonjour Bonjour
Modifié en dernier par africalain le 27 févr. 2021 21:18, modifié 1 fois.
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Salut Dimitri
Bienvenu sur notre forum, il doit avoir une épidémie, tout le monde démonte son auto...
Courage
A bientôt
J Paul
Bienvenu sur notre forum, il doit avoir une épidémie, tout le monde démonte son auto...
Courage
A bientôt
J Paul
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
-
Bonjour Dimitri,
Bienvenu chez toi !
Tiens j'avais cru comprendre que tu habitais vers Pusignan ?
Si tu as besoin de conseils tu es au bon endroit !
Le premier que je peux te donner, c'est que quand tu remonteras tes ailes, pense à mettre un chiffon sur les bouts du pare-chocs pour ne pas les rayer !
A bientôt de te revoir !
@+ dédé
Bienvenu chez toi !
Le premier que je peux te donner, c'est que quand tu remonteras tes ailes, pense à mettre un chiffon sur les bouts du pare-chocs pour ne pas les rayer !
A bientôt de te revoir !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
bien venu sur le forum
- Thierry
Bonjour Dimitri
La soufflante raccordée sur la droite, c'est une modification perso ?
Bonne journée
La soufflante raccordée sur la droite, c'est une modification perso ?
Bonne journée
Bienvenue !
C est une dolly ta deuche ?
C est une dolly ta deuche ?
Bonjour bonjour... les hirondelles
Y'a de la joie... sur le forum
Y'a de la joie... sur le forum
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Merci Dédé, je penserai au chiffondédé chapeau a écrit : ↑27 févr. 2021 05:49 Bonjour Dimitri,
Bienvenu chez toi !
A bientôt de te revoir !
@+ dédé
J'habite Vénissieux City. Nous sommes proche.
Modifié en dernier par Dimitri le 28 févr. 2021 20:38, modifié 1 fois.
... Je me renseignerai car pour moi dolly c'est une brebis clonée ou un groupe de musique
Modifié en dernier par Dimitri le 28 févr. 2021 20:40, modifié 1 fois.
Merci pour l’accueil sur le forum
Elle est comme ça ?