photo mistère
photo mistère
Pouvez vous deviner de quoi il s'agit?
Re: photo mistère
Une œuvre dard, comme dirait San Antonio ?
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
mais encore?
- Thierry
Un morceau de ferraille qui a percé l'aile
Bravo Thierry:
Le conducteur, après avoir crevé, à continué à rouler sur de nombreux km jusqu'à user la jante... et finalement c'est quand le bas du pivot s'est retrouvé au sol que la voiture s'est arrêté.
Un monsieur qu'on a croisé en retour de balade. on lui a changé sa roue pour qu'il puisse continuer chez lui.
Bref, quand vous crever, il ne faut pas continuer, même si vous n'êtes plus très loin de chez vous.
effectivement c'est un morceau de jante qui est passé à travers l'aile.Le conducteur, après avoir crevé, à continué à rouler sur de nombreux km jusqu'à user la jante... et finalement c'est quand le bas du pivot s'est retrouvé au sol que la voiture s'est arrêté.
Un monsieur qu'on a croisé en retour de balade. on lui a changé sa roue pour qu'il puisse continuer chez lui.
Bref, quand vous crever, il ne faut pas continuer, même si vous n'êtes plus très loin de chez vous.
- Thierry
ça alors
C'est avec une DS qu'on peut rouler avec un pneu crevé pas avec une deuche
C'est avec une DS qu'on peut rouler avec un pneu crevé pas avec une deuche
Impressionnant , il a fait fort le gars !!
effectivement c'est impressionnant,
ça devait faire un bruit d'enfer et vibrer un peu
ça devait faire un bruit d'enfer et vibrer un peu
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Hallucinant, tu croises un gars de ce genre et tu te prend un bout de jante dans la tronche !
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Ça devait légèrement faire du bruit...
Un certain jardinier nous évoquerait peut-être comme un vague bruit de roulements de l'arbre intermédiaire de boite de vitesse...???
Je n'ai pas pu m'en empêcher, Mouloud
Un certain jardinier nous évoquerait peut-être comme un vague bruit de roulements de l'arbre intermédiaire de boite de vitesse...???
Je n'ai pas pu m'en empêcher, Mouloud
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Aucune déclaration pour le moment !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!