point concentre 2022
-
point concentre 2022
Bonjour,
Si ce post est en trop, merci de le regrouper avec un autre.
Ce congé de fin de semaine je suis allé avec Lolotte chez Kiki !
Il est d"accord de mettre son HY à disposition pour l'accueil, il va refaire les freins d'ici peu, et de plus notre Kiki veut bien s'occuper de l'organisation de la bourse de pièces !
J'ai vu mon Fils David, il est OK pour nous accompagner, véhicule frigo et armoire chauffante. Je lui ai dit qu'il aura les quantités au plus tard le 2 Avril après la dernière réunion !
De plus nous avions parlé avec Denis, et gouté du vin chaud en cubi qui viendrait en complément de la soupe à l'oignon pour l'accueil du Vendredi soir ! à suivre ...
Voilà pour aujourd'hui ! On avance !
Bonne semaine à tous !
@+ dédé
Si ce post est en trop, merci de le regrouper avec un autre.
Ce congé de fin de semaine je suis allé avec Lolotte chez Kiki !
Il est d"accord de mettre son HY à disposition pour l'accueil, il va refaire les freins d'ici peu, et de plus notre Kiki veut bien s'occuper de l'organisation de la bourse de pièces !
J'ai vu mon Fils David, il est OK pour nous accompagner, véhicule frigo et armoire chauffante. Je lui ai dit qu'il aura les quantités au plus tard le 2 Avril après la dernière réunion !
De plus nous avions parlé avec Denis, et gouté du vin chaud en cubi qui viendrait en complément de la soupe à l'oignon pour l'accueil du Vendredi soir ! à suivre ...
Voilà pour aujourd'hui ! On avance !
Bonne semaine à tous !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- africalain
Re: point concentre 2022
pour le vin chaud, pas mauvais, mais ne vaut du fait maison.
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
- YoPac
Petit passage à la mairie cet après-midi en Vue de mettre à jour et mettre en place notre banderole
Ce fut donc une petite séance de découpage
Puis mise en place dans le virage à l’entrée du village
Ce fut donc une petite séance de découpage
Puis mise en place dans le virage à l’entrée du village
- africalain
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
Salut à tous !
J'ai presque fait toutes les courses pour la concentration, mais le problème est que tout est stocké chez nous et que je n'aurai pas les moyens de tout emmener à Sathonay vendredi prochain...
Est-ce que certains d'entre vous pourraient passer chez nous pour en récupérer, et les ramener pour vendredi à Sathonay ? Il n'y a rien qui doit rester au frais.
Pour ceux qui ne savent pas où on habite, on est à Vénissieux, quartier du Moulin à Vent.
Merci de me tenir au courant, voici mon numéro de téléphone pour ceux qui ne l'ont pas : 06 80 71 83 52.
Bises à tous
Nath
J'ai presque fait toutes les courses pour la concentration, mais le problème est que tout est stocké chez nous et que je n'aurai pas les moyens de tout emmener à Sathonay vendredi prochain...
Est-ce que certains d'entre vous pourraient passer chez nous pour en récupérer, et les ramener pour vendredi à Sathonay ? Il n'y a rien qui doit rester au frais.
Pour ceux qui ne savent pas où on habite, on est à Vénissieux, quartier du Moulin à Vent.
Merci de me tenir au courant, voici mon numéro de téléphone pour ceux qui ne l'ont pas : 06 80 71 83 52.
Bises à tous
Nath
Je pourrai passer ce weekend avec ma C4, et amener le tout vendredi matin.
Je rentrerai dans le journée de vendredi pour remonter avec une 2CV.
Je rentrerai dans le journée de vendredi pour remonter avec une 2CV.
- YoPac
la météo prévisionnelle à ce soir pour la semaine
On croise les doigts ...
On croise les doigts ...
Oui je regarde tous les jours, ça serait magnifique
- africalain
avec un indice 4, je pense que c'est bien parti
-
-
-
Suite …
Modifié en dernier par Christophe DeCaluire le 15 avr. 2022 21:18, modifié 1 fois.
C.
-
-
-
-
- africalain
Merci pour ce reportage Chris'. J'ai les boules un max car toujours bloqué par Mr Covid de m....
-
Bonsoir,
Merci pour ce petit reportage !
Au fait, j'ai vu ton capot levé ???
A demain !
@+ dédé
Merci pour ce petit reportage !
Au fait, j'ai vu ton capot levé ???
A demain !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
-