Bilan de l'année 2022:
Bilan de l'année 2022:
La championne toute catégorie est?
2CV spécial de 76 avec 12 529 km
Le Patron avec 3 739 km
2CV 4X4 avec 3 082 km
2CV GPL avec 1 932 km
2CV AZLP de 60 avec 1 154 km
2CV AZAM de 65 avec 1 143 km
TOTAL en bi cylindre: 23 579 km
C4 grand Picasso : 3 384 km
Nissan Sunny : 1 202 km
Grand Total: 28 165 km
C'est pas très bon pour la planète, mais ça fait du bien de voyager.
2CV spécial de 76 avec 12 529 km
Le Patron avec 3 739 km
2CV 4X4 avec 3 082 km
2CV GPL avec 1 932 km
2CV AZLP de 60 avec 1 154 km
2CV AZAM de 65 avec 1 143 km
TOTAL en bi cylindre: 23 579 km
C4 grand Picasso : 3 384 km
Nissan Sunny : 1 202 km
Grand Total: 28 165 km
C'est pas très bon pour la planète, mais ça fait du bien de voyager.
Re: Bilan de l'année 2022:
Euh,
cette année j'ai pas fait bien fort 2053km
et en vélo électrique 3000kms
cette année j'ai pas fait bien fort 2053km
et en vélo électrique 3000kms
Modifié en dernier par nicolyon le 21 janv. 2023 11:56, modifié 1 fois.
En cours de révision avec quelques aléas
Re: Bilan de l'année 2022:
2023 la classement est bousculé, c'est la Le Patron qui passe en tête avec 3 voyages:
- la rencontre des kit cars à Salbris
- la mondiale Suisse en passant par la République Tchèque, l'alsace puis la Belgique
- la traversé des Pyrénées la GPL est deuxième, avec la national en bretagne, la nationale suisse, le weekend à Bure en Belgique...
La spécial et la 4X4 ont bien roulé avec autour de 3000 km.
Les anciennes fermes la marche:
- La 65 à participé à l'Antinievrose, et la 6 Volts.
- La 60 à participé à la petite vadrouille
Au total, 2000 km en bi cylindre de plus que 2022.
- la rencontre des kit cars à Salbris
- la mondiale Suisse en passant par la République Tchèque, l'alsace puis la Belgique
- la traversé des Pyrénées la GPL est deuxième, avec la national en bretagne, la nationale suisse, le weekend à Bure en Belgique...
La spécial et la 4X4 ont bien roulé avec autour de 3000 km.
Les anciennes fermes la marche:
- La 65 à participé à l'Antinievrose, et la 6 Volts.
- La 60 à participé à la petite vadrouille
Au total, 2000 km en bi cylindre de plus que 2022.
Re: Bilan de l'année 2022:
Au kilomètres parcourus sur l'année en bicylindres au sein du Lyon 2CV Club je pense que l'on peut te décerné le Patron d'Or
Qui pour le Patron d'Argent et de Bronze ?
Pour le mécano de l'année j'ai une petite idée... pas vous ?
Et moi question kilomètre je suis Fanny, mais suis-je le seul ?
Qui pour le Patron d'Argent et de Bronze ?
Pour le mécano de l'année j'ai une petite idée... pas vous ?
Et moi question kilomètre je suis Fanny, mais suis-je le seul ?
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- YoPac
- Messages : 6353
- Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
- Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Re: Bilan de l'année 2022:
Bravo mon Jacques
Preuve que tu en profite un max et tu as bien raison
J'avoue que je ne suis pas du tout le kilométrage de mes autos...
Pour la mécanique, en effet, comme le dit Didier, je crois que le champion est tout trouvé
Preuve que tu en profite un max et tu as bien raison
J'avoue que je ne suis pas du tout le kilométrage de mes autos...
Pour la mécanique, en effet, comme le dit Didier, je crois que le champion est tout trouvé
Re: Bilan de l'année 2022:
Bravo Jacques
Voilà pourquoi au club nous allons te nommer conseiller technique et mécanique
(et baroudeur à temps perdu)
Voilà pourquoi au club nous allons te nommer conseiller technique et mécanique
(et baroudeur à temps perdu)
Re: Bilan de l'année 2022:
temps perdu, temps perdu... pas perdu pour tout le monde.
Re: Bilan de l'année 2022:
ce matin, n'ayant pas le courage de partir tout de suite au garage, donc à temps perdu, je me suis amusé à calculer les consommations de mes autos:
la Nissan explose sur 2023, probablement suite au problème moteur.
Si on regarde le classement en € au 100 km: La GPL passe naturellement en tête.
Les africaines s'intègrent bien, vu que l'essence est moins chère sur place.
La spécial, en 2022, était en dernière position à cause du baltic tour avec des pays traversés où l'essence était bien plus chère que en France.
On voit bien l'effet de l'augmentation du prix de l'essence entre 2022 et 2023: + 1.5 € pour 100 km.
on voit qu'elles sont toutes dans un mouchoir de poche autour de 5.5 litres au 100, sauf la GPL et la 4X4.la Nissan explose sur 2023, probablement suite au problème moteur.
Si on regarde le classement en € au 100 km: La GPL passe naturellement en tête.
Les africaines s'intègrent bien, vu que l'essence est moins chère sur place.
La spécial, en 2022, était en dernière position à cause du baltic tour avec des pays traversés où l'essence était bien plus chère que en France.
On voit bien l'effet de l'augmentation du prix de l'essence entre 2022 et 2023: + 1.5 € pour 100 km.
Re: Bilan de l'année 2022:
bravo je dois être en moyenne a 9l au cent
En cours de révision avec quelques aléas