Lucas
Lucas
Avec Françoise nous baignons dans la joie et la satisfaction. Surtout en ces moments un tel rayon de soleil ça n'a pas de prix.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Re: Lucas
toutes mes félicitations
-
Bonjour Lucas,
Bienvenu à toi ! Tu arrive dans une belle famille qui prendra soin de toi, mais te convertira aux bi-cylindres !
Félicitations aux parents et je te souhaite une belle complicité avec ton grand-père/papy/pépé ou autre, c'est un bon gars qui va te raconter des histoires de vanille/fraise !!!
A bientôt de faire ta connaissance !
à vous !
@+ dédé
Bienvenu à toi ! Tu arrive dans une belle famille qui prendra soin de toi, mais te convertira aux bi-cylindres !
Félicitations aux parents et je te souhaite une belle complicité avec ton grand-père/papy/pépé ou autre, c'est un bon gars qui va te raconter des histoires de vanille/fraise !!!
A bientôt de faire ta connaissance !
à vous !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bienvenue Lucas dans notre famille de deuchiste.
Dès que tu commenceras à parler , motive ton grand père à remettre en route les deuches qui sont entreposés dans son garage
Dès que tu commenceras à parler , motive ton grand père à remettre en route les deuches qui sont entreposés dans son garage
-
Bienvenue Lucas
A 8 jours près tu vivais ton 1er epoqu’auto
Il te faudra attendre une longue année maintenant mais rassure-toi, ta 1ère concentre n’est pas loin
Félicitations aux parents et grands-parents
A 8 jours près tu vivais ton 1er epoqu’auto
Il te faudra attendre une longue année maintenant mais rassure-toi, ta 1ère concentre n’est pas loin
Félicitations aux parents et grands-parents
C.
Il s'est réveillé quand on est arrivé dans la chambre.
Mais qu'est ce qu'il est beau !
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Bon la il commençait à avoir faim, si non il était bien dans les bras de son Dadiche !
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
À la demande générale de Dédé deux photos qui datent de vendredi.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
-
Bonjour Didier,
Ah enfin !!! Tu as développé la pellicule !!!
Tiens Lucas te tire la langue, en langage bébé cela veut dire: je vais t'en faire voir et marcher à quatre pattes avec moi sur ton dos autour de la table du salon !!!
Je le sais, je le fais avec les miens !
Bisous à toutes la Famille !
@+ dédé
Ah enfin !!! Tu as développé la pellicule !!!
Tiens Lucas te tire la langue, en langage bébé cela veut dire: je vais t'en faire voir et marcher à quatre pattes avec moi sur ton dos autour de la table du salon !!!
Je le sais, je le fais avec les miens !
Bisous à toutes la Famille !
@+ dédé
Modifié en dernier par dédé chapeau le 03 déc. 2024 19:21, modifié 1 fois.
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- YoPac
Félicitations aux parents, aux papis et aux mamies et bienvenue à ce beau petit deuchiste qui s'ignore encore
Et au plaisir de te rencontrer tout bientôt petit bonhomme.
Très gros bisous à tous.
Et au plaisir de te rencontrer tout bientôt petit bonhomme.
Très gros bisous à tous.