les jardins des tcl
- berlingo man
les jardins des tcl
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
Re: les jardins des tcl
Damned !! Je suis découvert.............
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
-
bonsoir,
je les connaissais bien ces jardins dans les années 90!
j ai vecu de bons et moins bons moments la bas!
le temps passe les souvenirs restent
je les connaissais bien ces jardins dans les années 90!
j ai vecu de bons et moins bons moments la bas!
le temps passe les souvenirs restent
-
Bonjour,
Endroit bien sympa, sauf que l'hôte de ce lieu a une tendance à consommer un peu ! Heureusement de temps en temps j'y vais pour le tancer !
@+ dédé
Endroit bien sympa, sauf que l'hôte de ce lieu a une tendance à consommer un peu ! Heureusement de temps en temps j'y vais pour le tancer !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
C'est clair ! Heureusement que tu es là Dédé...........
- YoPac
Sympa l'article !...Tout comme l'est le "repère" de notre ami Mouloud pour ceux qui connaissent.
-
une pensée pour mon ex beau pere flingué par un abruti le 8 mars 1997 dans ses jardins!
a ta santé bernard
ps: n y voyez rien de méchant dans ce que je dis juste un pti signe a un homme super
a ta santé bernard
ps: n y voyez rien de méchant dans ce que je dis juste un pti signe a un homme super
Çà y est ! Çà devait arriver un jour : Ce matin, je me suis fait agresser dans mon jardin par trois individus circulant en voiture roumaine qui m'ont obligé à boire des canons de blanc (ma veste est toute déchirée, c'est vous dire la violence !). Leur chef est un mec à chapeau, pas tibulaire mais presque, et j'ai cru comprendre qu'un autre venait d'un pays de l'est....
Cà va que je n'ai le dépôt de plainte facile, mais faudrait pas abuser....Je vais constituer un stock de coca cola, çà devrait les tenir éloignés, du moins l'espère-je....
La suite au prochain numéro !
Cà va que je n'ai le dépôt de plainte facile, mais faudrait pas abuser....Je vais constituer un stock de coca cola, çà devrait les tenir éloignés, du moins l'espère-je....
-
Bonsoir,
Alain je t'aime !
@+ dédé
Alain je t'aime !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
-
Fais gaffe j ai aussi un chapeau et une big boucle d oreille! LolMouloud a écrit :Çà y est ! Çà devait arriver un jour : Ce matin, je me suis fait agresser dans mon jardin par trois individus circulant en voiture roumaine qui m'ont obligé à boire des canons de blanc (ma veste est toute déchirée, c'est vous dire la violence !). Leur chef est un mec à chapeau, pas tibulaire mais presque, et j'ai cru comprendre qu'un autre venait d'un pays de l'est....
Ok je suis pas dans la meme categorie poids mdr
A plus les potos
Bonjour
Ce lieu est fortement agréable mais attention a une mauvaise houle qui traîne lors des "casses croute"...
Bonne route a tous et toutes
Ce lieu est fortement agréable mais attention a une mauvaise houle qui traîne lors des "casses croute"...
Bonne route a tous et toutes
- YoPac
Ah ces roumains !
Je ne suis pas convaincus qu'ils disent "arrrgennnt, arrrrgennnt", comme les autres, mais plutôt, "à boire, à boire"...
Je ne suis pas convaincus qu'ils disent "arrrgennnt, arrrrgennnt", comme les autres, mais plutôt, "à boire, à boire"...