Les Vielles Pots, à Ste Euphémie
Les Vielles Pots, à Ste Euphémie
Modifié en dernier par Didier le 21 sept. 2013 13:06, modifié 1 fois.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Re: 21 octobre 2012 Ste Euphémie
Je serais à Shanghai
Pas possible pour moi, je serais en suisse, a moins qu'en rentrant dans l'apres midi, je passe vite fait faire un petit tour, a voir !
Concrètement histoire de mettre les choses à leur place...
je fais ici le résumé de ceux qui y vont! (à Ste Euphémie)
Dédé, Alain, Ptitmotard...
Peut être Daniel.
Quand à moi, je vais essayer d'y aller faire un tour de bonne heure...
Devant aller bricoler une fenêtre chez mon fils à Lyon de pas trop bon heure, ça doit pouvoir me laisser le temps d'aller saluer nos pots des vielles pots!
je fais ici le résumé de ceux qui y vont! (à Ste Euphémie)
Dédé, Alain, Ptitmotard...
Peut être Daniel.
Quand à moi, je vais essayer d'y aller faire un tour de bonne heure...
Devant aller bricoler une fenêtre chez mon fils à Lyon de pas trop bon heure, ça doit pouvoir me laisser le temps d'aller saluer nos pots des vielles pots!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Nous serons présents aussi, mes parents montent également en 8 break et nous en Tangara il faut bien la montrer cette auto
Suivant l'heure ou je rentre , je passerais faire un tour pour boire une biere
Bonsoir,
je viendrais bien si mes pivots veulent bien sortir
nico
je viendrais bien si mes pivots veulent bien sortir
nico
En cours de révision avec quelques aléas
Bonsoir, c'est ou st Euphemie?
-
bonsoir
c est a l est de villefranche en gros environ 20km
amicalement
c est a l est de villefranche en gros environ 20km
amicalement
a quelques kms au dessus de trevoux (01)calyan a écrit :Bonsoir, c'est ou st Euphemie?
-
Bonjour à tous,
WAOU On va être pas mal ! Si ça tente quelqu'un, café , amélioré si besoin à 8h15 chez moi !
@+ dédé
WAOU On va être pas mal ! Si ça tente quelqu'un, café , amélioré si besoin à 8h15 chez moi !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Ok si le temps le permet j'irais peut êtres faire un tours.mais en visiteur ,la.deuche est pas.présentable
A partir du moment ou elle roule, ça suffit! On aime bien aussi les deuches dites pas présentable!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
-
Bonjour,
+1 avec Didier !
Ici tu n'es pas dans un club de concours d’élégance, ni au SM club de france (je sais de quoi je parle), ici c'est un club de passionnés qui plus est pour la plus part de voitures populaires ! Alors il est vrai que certains d'entre nous (ce n'est pas mon cas), ont des autos presque mieux que le neuf, mais la grande majorité ont des autos moyennes, un peu cabossées, avec un peu de rouille, une peinture passée, etc ..... !
Les 2cv et voitures en général, sont faites pour rouler, on ne fais pas dans les voitures de vitrine ! D'ailleurs même dans les cas de voitures neuves citées plus haut, elles sortent !
Allez, si tu veux pour te donner bonne conscience, tu mets un panonceau: en cours de restauration !
Bon, j'espère que tu as compris que ta Deuch, bin on veut la voir !
J'habite à Décines: Sortie 5 sur la rocade quand tu va vers Villefranche; au rond-point deuxième sortie; tu va jusqu'au "cédez le passage; à gauche; tu roule 600 m et tu vois un portail blanc où il est écrit "Citroën", c'est là ! Il y aura ma GSA grise devant et du café à l'intérieur !
@+ dédé
+1 avec Didier !
Ici tu n'es pas dans un club de concours d’élégance, ni au SM club de france (je sais de quoi je parle), ici c'est un club de passionnés qui plus est pour la plus part de voitures populaires ! Alors il est vrai que certains d'entre nous (ce n'est pas mon cas), ont des autos presque mieux que le neuf, mais la grande majorité ont des autos moyennes, un peu cabossées, avec un peu de rouille, une peinture passée, etc ..... !
Les 2cv et voitures en général, sont faites pour rouler, on ne fais pas dans les voitures de vitrine ! D'ailleurs même dans les cas de voitures neuves citées plus haut, elles sortent !
Allez, si tu veux pour te donner bonne conscience, tu mets un panonceau: en cours de restauration !
Bon, j'espère que tu as compris que ta Deuch, bin on veut la voir !
J'habite à Décines: Sortie 5 sur la rocade quand tu va vers Villefranche; au rond-point deuxième sortie; tu va jusqu'au "cédez le passage; à gauche; tu roule 600 m et tu vois un portail blanc où il est écrit "Citroën", c'est là ! Il y aura ma GSA grise devant et du café à l'intérieur !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
je suis bien d'accord avec Dédé
nos deuch même cabossées elles roulent et j' en n'est fait l’expérience le week end dernier
nos deuch même cabossées elles roulent et j' en n'est fait l’expérience le week end dernier
-
Re,
Et oui plus de 400 bornes avec un moteur qui a craqué le Vendredi à 12h30 pour partir à 7h00 le lendemain matin !!!
Je vous salut bien mon cher Clément !
@+ dédé
HS: heu t'as vu Clément, je n'ai fais aucunes allusion à la consommation d'huile !
Bon
Et oui plus de 400 bornes avec un moteur qui a craqué le Vendredi à 12h30 pour partir à 7h00 le lendemain matin !!!
Je vous salut bien mon cher Clément !
@+ dédé
HS: heu t'as vu Clément, je n'ai fais aucunes allusion à la consommation d'huile !
Bon
Ben en fait j'ai refait la peinture,mais je ne suis pas peintre......
Ok pour demain vers 8h15 pour le café si c'est toujours d'actualité,
Ok pour demain vers 8h15 pour le café si c'est toujours d'actualité,
-
Super
On va etre nombreux!
A demain sauf probleme de derniere minute!
Bonne soiree
On va etre nombreux!
A demain sauf probleme de derniere minute!
Bonne soiree
Ben à demain
je pars de lyon vers 9h30
faut pas pousser c'est dimanche
a++
je pars de lyon vers 9h30
faut pas pousser c'est dimanche
a++
En cours de révision avec quelques aléas
Bonne journée.... et amusez vous bien