45 inscrit sur le forum
- berlingo man
45 inscrit sur le forum
étonnant quarante cinq inscrit sur notre petit forum par contre c'est toujours les même qui post une quinzaine de personnes
pour les autres s'inscrire c'est bien participé c'est mieux ce forum est ouvert a tous membre ou non membre du club alors posté dans les différentes rubriques
sont excusé ceux qui sont inscrit mais qui n'arrive pas a posté, si si il y en a
par respect pour eux il n y aura pas de nom de citer laurent,olivier,robert etc etc ....
dédé arrive a le faire faite un effort
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
Re: 45 inscrit sur le forum
lool mdr et ceux qui sont inscrit et qui n'ont pas internet?
-
lol pris il y a des gens inscrits qui n ont pas internet?Pris a écrit :lool mdr et ceux qui sont inscrit et qui n'ont pas internet?
bizard quand meme
a plus
Avec le Lyon 2CV club tout est possible ou presque
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Oui, moiptimotard69 a écrit :lol pris il y a des gens inscrits qui n ont pas internet?Pris a écrit :lool mdr et ceux qui sont inscrit et qui n'ont pas internet?
bizard quand meme
a plus
Mais bon j'y accède par le biais de mon téléphone...
-
Bonsoir Pris,
Que lis-je ??? Au XXI eme siècle les apothicaires n'ont pas internet ??? Diantre, il faut être à la page ! C'est comme si tu disait que tu roule dans une vieille Citroën d'avant 2000 ! Je ne pourrais le croire !!
@+ dédé
Que lis-je ??? Au XXI eme siècle les apothicaires n'ont pas internet ??? Diantre, il faut être à la page ! C'est comme si tu disait que tu roule dans une vieille Citroën d'avant 2000 ! Je ne pourrais le croire !!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
C'est vrai : Même Dédé a internet, alors !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!