CONCOURS PHOTOS- rappel ************************************
Posté : 28 nov. 2013 13:24
CONCOURS PHOTOS
Règlement
1. Ce concours est gratuit et ouvert à tous les membres du « LYON 2 CV CLUB » à l’exclusion des 3 membres du jury.
2. Les participants au concours doivent être dépositaires des droits liés à l’image et avoir l’autorisation des personnes identifiables sur la photo.
3. Tous les membres du club sont des participants éventuels sans inscription préalable.
4. Le concours débute dès maintenant pour se terminer le 31 mai 2014.
5. Les photographies devront contenir impérativement au moins une 2cv ou dérivé ou une partie de 2cv dérivé et avoir été prise récemment.
6. Le thème est libre : Humoristique, artistique, romantique, insolite…..
7. Nous accepterons 3 photographies maximum par personne en format numérique.
8. Le nom du fichier photo devra être transmis sous la forme « nom-prénom (1.2ou3).jpg.
9. Chaque participant déclare être l’auteur des photographies soumises.
10. Les critères de sélection de la photographie gagnante seront : La créativité, l’originalité….
11. Le jury délibèrera du 01 au 30 juin 2014.
12. La photographie GAGNANTE servira pour l’affiche de notre concentration de Pâques 2015.
13. Les autres photographies seront affichées lors de la concentration de Pâques 2015.
14. Adresse email pour l'envoi de vos photos : concoursphotos2015@gmail.com
A vos appareils … 1 2 3 photographiez !!!!
Règlement
1. Ce concours est gratuit et ouvert à tous les membres du « LYON 2 CV CLUB » à l’exclusion des 3 membres du jury.
2. Les participants au concours doivent être dépositaires des droits liés à l’image et avoir l’autorisation des personnes identifiables sur la photo.
3. Tous les membres du club sont des participants éventuels sans inscription préalable.
4. Le concours débute dès maintenant pour se terminer le 31 mai 2014.
5. Les photographies devront contenir impérativement au moins une 2cv ou dérivé ou une partie de 2cv dérivé et avoir été prise récemment.
6. Le thème est libre : Humoristique, artistique, romantique, insolite…..
7. Nous accepterons 3 photographies maximum par personne en format numérique.
8. Le nom du fichier photo devra être transmis sous la forme « nom-prénom (1.2ou3).jpg.
9. Chaque participant déclare être l’auteur des photographies soumises.
10. Les critères de sélection de la photographie gagnante seront : La créativité, l’originalité….
11. Le jury délibèrera du 01 au 30 juin 2014.
12. La photographie GAGNANTE servira pour l’affiche de notre concentration de Pâques 2015.
13. Les autres photographies seront affichées lors de la concentration de Pâques 2015.
14. Adresse email pour l'envoi de vos photos : concoursphotos2015@gmail.com
A vos appareils … 1 2 3 photographiez !!!!