Rendez vous mécaniques,rencard de saint pierre la palud
Rendez vous mécaniques,rencard de saint pierre la palud
Pour ceux qui connaissent pas , c est un petit rencard très convivial dans un lieu sympa, ce rencard a lieu le 3ème dimanche du mois entre avril et octobre
Ce mois le rencard a lieu le 28 Septembre , il y aura une bourse d échanges pièces auto et moto toute la journée . petite restauration et bonne ambiance assurée!
Ce mois le rencard a lieu le 28 Septembre , il y aura une bourse d échanges pièces auto et moto toute la journée . petite restauration et bonne ambiance assurée!
- YoPac
Re: Rendez vous mécaniques,rencard de saint pierre la palud
Ce ne sera pas encore pour moi cette fois-ci. Je ne suis pas là ce we...
Mais il faudra que nous prévoyons de nous y retrouver à plusieurs et pourquoi pas nous faire un petit convoi....
Mais il faudra que nous prévoyons de nous y retrouver à plusieurs et pourquoi pas nous faire un petit convoi....
Dommage,
Chaque mois il y a déjà quelques membres du club: kiki, Mouloud, pierrot , Titou, Pris et moi
Chaque mois il y a déjà quelques membres du club: kiki, Mouloud, pierrot , Titou, Pris et moi
C'est pas loin de chez moi... voir même tout prêt.
Faudra bien que j'aille y faire un tour!
Faudra bien que j'aille y faire un tour!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Qui vient faire un tour, c est ce dimanche
Je passerai dans la matinée...
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Le rencard de ce matin était au TOP , une bonne partie du club était représentée , nous avons même eu le droit a un apéro "RICARD" (dommage pour toi dédé, je pense que ça t aurais plu )
J'ai pris les coordonnés du représentant , il est prêt a venir a un rencard pour faire un apéro (vous me donnerez les dates ou le club tient l auto rencard pour que je l informe)
J'essayerais de mettre des photos plus tard !
J'ai pris les coordonnés du représentant , il est prêt a venir a un rencard pour faire un apéro (vous me donnerez les dates ou le club tient l auto rencard pour que je l informe)
J'essayerais de mettre des photos plus tard !
-
Bonsoir,
He Choco, c'est la semaine prochaine que nous sommes de service pour le Rencard !!!! appel-le vite
Bon je ne suis pas venu car mon Axel tourne toujours aussi mal malgré l'intervention de Clément, il a quand même refait le carbu à neuf, mais il déconne; et également le Père Guy qui a trifoullé une heure le Samedi matin et de nouveau l'après-midi !!! Demain j'appel Pierre Galien, je verrais bien !
@+ dédé
He Choco, c'est la semaine prochaine que nous sommes de service pour le Rencard !!!! appel-le vite
Bon je ne suis pas venu car mon Axel tourne toujours aussi mal malgré l'intervention de Clément, il a quand même refait le carbu à neuf, mais il déconne; et également le Père Guy qui a trifoullé une heure le Samedi matin et de nouveau l'après-midi !!! Demain j'appel Pierre Galien, je verrais bien !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
dédé chapeau a écrit :Bonsoir,
@+ dédé
Non dédé, j'ai oublié de préciser, il peut pas le we prochain
-
Bonjour,
AH ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne semaine l'Ami !!!
@+ dédé
AH ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne semaine l'Ami !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- YoPac
il va vraiment falloir que j'aille y faire un saut
C'est quand la prochaine édition ?
C'est quand la prochaine édition ?
C est le 4 eme dimanche du mois !
J'aimerais mettre des photos d'hier , mais j'y arrive pas
J'aimerais mettre des photos d'hier , mais j'y arrive pas
- YoPac
ça doit donc tomber le 26 si je compte bien...
Pour tes photos mon Choco, peut être sont-elles trop "lourdes". Dans ce cas, la solution c'est de passer par l'hébergeur d'image.
Tu as un post sur ce sujet dans le tutoriel
Pour tes photos mon Choco, peut être sont-elles trop "lourdes". Dans ce cas, la solution c'est de passer par l'hébergeur d'image.
Tu as un post sur ce sujet dans le tutoriel
Merci DenisYoPac a écrit :http://lyon2cvclub.shost.ca/phpBB3/viewforum.php?f=22