Salbris 2011
Salbris 2011
Ça y est c'est parti
Des bénévoles organisateurs ont pris la route ce matin...
En route pou l'aventure, ça devient sérieux, on vas bientôt décompté en minutes voir en secondes...
Des bénévoles organisateurs ont pris la route ce matin...
En route pou l'aventure, ça devient sérieux, on vas bientôt décompté en minutes voir en secondes...
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Re: Salbris 2011
Le départ approche : N'oubliez pas les parapluies et autres accessoires idoines si vous allez à la mondiale........Si vous n'y allez pas, décrisper vous, je ferai des photos. A+
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
-
Bonjour à tous,
Ya intéret que tu va nous faire des photos!!!
Au fait , je te rappel que ma fille Marie part avec vous , mais ne t'inquiète pas pour ta voiture , elle à 1 ans elle savait faire les fils !!!!
@ce soir, dédé.
Ya intéret que tu va nous faire des photos!!!
Au fait , je te rappel que ma fille Marie part avec vous , mais ne t'inquiète pas pour ta voiture , elle à 1 ans elle savait faire les fils !!!!
@ce soir, dédé.
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Ca y est ! je suis revenu de Salbris ! Je suis content, ce fut une belle mondiale même si les organisateurs ont rapidement été débordés : L'entrée sur le site a été un bordel ( le mot est faible mais j'ai la flemme d'en chercher un autre !) que je ne souhaite jamais plus revoir !!!!!!!!!!! je vous mets 2 photos en attendant mieux. Bises. Alain
encore des photos (je vais me coucher !)
- Fichiers joints
Une petite dernière pour le plaisir : cet article est paru dans le Progrès du 28 juillet. Regardez bien la deuche rouge et noire au centre de la photo....
-
Bonjour Alain,
Ah , super ! Dis donc , + 6000 voitures et la tienne en photo , Bravo!!!
Bise à+ dédé
Ah , super ! Dis donc , + 6000 voitures et la tienne en photo , Bravo!!!
Bise à+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- berlingo man
allez des images de salbris
http://centre.france3.fr/info/bonne-amb ... 0111029_F3
http://centre.france3.fr/info/salbris-- ... let=videos
http://centre.france3.fr/info/bonne-amb ... 0111029_F3
http://centre.france3.fr/info/salbris-- ... let=videos
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
je suis visa69 sur..
- berlingo man
nous avons la preuve mister frite était présent a salbris,aurait il était approché par une autre club
je suis visa69 sur..
je suis visa69 sur..
- berlingo man
la mehari voiture verte par excellence
je suis visa69 sur..
je suis visa69 sur..
Bien rentré, hier soir, très bien roulé, le moteur a ronronné gentiment avec son nouvel allumage électronique...
Très difficile de s'arracher de Salbris!
Tout pleins de supers rencontres, de supers moments qui on très vite fait oublier la longue attente de mardi.
l’initiation à la conduite de 2cv extraordinaire, 100 "élèves" de 15ans1/2 à 77 ans.
et il se pourrait bien que l'on remette cela avec l'équipe Bombeiro à Chateaubriant l'année prochaine!
D'ailleurs les Bombeiro quelle équipe!!!
Le bruit du bi-cylindre au réveil me manque déjà, je crois bien que je vais aller dormir au garage la nuit prochaine
PS: Gd-Phi, désolé si on t'a réveillé avec Gaël et Thierry, mais on n'a pas pu se retenir de t'envoyer un petit mot, trop contant de se rendre compte que l'on avait un ooooh combien grand pote en commun
Très difficile de s'arracher de Salbris!
Tout pleins de supers rencontres, de supers moments qui on très vite fait oublier la longue attente de mardi.
l’initiation à la conduite de 2cv extraordinaire, 100 "élèves" de 15ans1/2 à 77 ans.
et il se pourrait bien que l'on remette cela avec l'équipe Bombeiro à Chateaubriant l'année prochaine!
D'ailleurs les Bombeiro quelle équipe!!!
Le bruit du bi-cylindre au réveil me manque déjà, je crois bien que je vais aller dormir au garage la nuit prochaine
PS: Gd-Phi, désolé si on t'a réveillé avec Gaël et Thierry, mais on n'a pas pu se retenir de t'envoyer un petit mot, trop contant de se rendre compte que l'on avait un ooooh combien grand pote en commun
Modifié en dernier par Didier le 01 août 2011 12:50, modifié 4 fois.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Une question peut être quelqu'un aura la réponse.
A Romorantin au musée MATRA, à l'entrée est exposé la deuche limousine grise avec les ailes bleues marines.
Sur la mâle arrière en bonne place se trouve un autocollant avec le logo du Lyon2cvClub, la classe, non?
Pourquoi cet autocollant? Est ce que cette deuche à fait sa première sortie en 2002 à St Paul de Varax?
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer mes suppositions, je le remercie d'avance!
la classe...!
A Romorantin au musée MATRA, à l'entrée est exposé la deuche limousine grise avec les ailes bleues marines.
Sur la mâle arrière en bonne place se trouve un autocollant avec le logo du Lyon2cvClub, la classe, non?
Pourquoi cet autocollant? Est ce que cette deuche à fait sa première sortie en 2002 à St Paul de Varax?
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer mes suppositions, je le remercie d'avance!
la classe...!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Voici la dernière réalisation de Bombeiro organisation.
Réalisée par morceaux dans plus de 30 lieux différents et assemblée sur place à Salbris.
Une prouesse à la hauteur de la fantastique bande!
Avec l'initiation à la conduite, je les ai côtoyé, et wahou qu'est ce qu'il déménage... il sont vraiment trop!
Nous avons passé 100 personnes en initiation à la conduite en 2cv, de 15ans 1/2 à Jacqueline 77 ans... C'est pas une blague!
Décidément la deuche y a pas d'âge comme pour le journal de Tintin
Réalisée par morceaux dans plus de 30 lieux différents et assemblée sur place à Salbris.
Une prouesse à la hauteur de la fantastique bande!
Avec l'initiation à la conduite, je les ai côtoyé, et wahou qu'est ce qu'il déménage... il sont vraiment trop!
Nous avons passé 100 personnes en initiation à la conduite en 2cv, de 15ans 1/2 à Jacqueline 77 ans... C'est pas une blague!
Décidément la deuche y a pas d'âge comme pour le journal de Tintin
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
A la demande générale, quelques photos........
-
Bonjour Alain,
AH!!! Merci pour ce petit aperçu supplémentaire ! Ce qu'il faudrait que tu fasse , c'est de mettre toutes tes photos sur une cléfs USB et les faire passer à Denis pour qu'il les donne à Thib!
Bien le H rallongé , à 10/11 ans j'en conduisait un de 32 places! Encore plus long que celui-ci avec l'essieu AR en bout de caisse !
@+ dédé
AH!!! Merci pour ce petit aperçu supplémentaire ! Ce qu'il faudrait que tu fasse , c'est de mettre toutes tes photos sur une cléfs USB et les faire passer à Denis pour qu'il les donne à Thib!
Bien le H rallongé , à 10/11 ans j'en conduisait un de 32 places! Encore plus long que celui-ci avec l'essieu AR en bout de caisse !
@+ dédé
L'escargot bleu, je connais j'ai suivi toute la transformation, par le forum.
Il y a un gros et beau boulot fait dessus.
C'est un expatrié du Carnava'Deuche.
Il y a un gros et beau boulot fait dessus.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- YoPac
Salut à tous !
A la demande générale et pour tous les chanceux qui n'ont pas fait les bouchons dans Salbris (lol), Les photos arriveront prochainement (avec d'autres !) sur la partie "sorties" du site internet. Je vais solliciter Thibault à cet effet entre deux monitoring...
Si vous voyez Antoine, vous pouvez aussi lui transmettre des photos, mais je crois qu'il est en vacances actuellement.
A +
A la demande générale et pour tous les chanceux qui n'ont pas fait les bouchons dans Salbris (lol), Les photos arriveront prochainement (avec d'autres !) sur la partie "sorties" du site internet. Je vais solliciter Thibault à cet effet entre deux monitoring...
Si vous voyez Antoine, vous pouvez aussi lui transmettre des photos, mais je crois qu'il est en vacances actuellement.
A +
- YoPac
Décidément, on en fait des choses grace aux forum ! lolDidier a écrit :L'escargot bleu, je connais j'ai suivi toute la transformation, par le forum.
Il y a un gros et beau boulot fait dessus
Décidément(2), Il y en a beucoup des expatriés du nord ! Il faudrait voir à ne pas tous partir ! lol
Y a quelque chose qui les fait partir de la haut ? Le soleil ? ou bien ?....