meilleurs voeux pour 2015
meilleurs voeux pour 2015
Je vous souhaite à tous une très bonne année
santé bonheur et beaucoup de plaisir à bord de votre deuche ou autre citroën
santé bonheur et beaucoup de plaisir à bord de votre deuche ou autre citroën
- Thierry
Re: meilleurs voeux pour 2015
Meilleurs voeux à tous
et que nous profitions encore de rencontres et de balades en 2 cv
et que nous profitions encore de rencontres et de balades en 2 cv
-
Bonjour,
Allez je m'y colle pour faire dans du politiquement correcte , je vais vous souhaiter la bonne année, même si je n'en ai pas envie !!!
Mode vieux gronchon OFF !
Mes Amis pour la nouvelle année je vous souhaite de nombreux kilomètres en bi-cylindre; de temps en temps d'y mettre les mains dedans en "G........" pour pouvoir mieux les apprécier ensuite, de pêter le codévi sur une que vous aviez dit : non trop chère et pas raisonnable; de partir au dernier moment à la concentre de ceux qui sont un peu naze quand même; d'arriver à expliquer à (votre femme/banquier/collègues/belle-mère/etc) pourquoi une Deuch c'est mieux qu'une Hpourri aseptisée; de continuer à ralentir tous les caisseux en moderne à la moindre côte; de faire un maximum de soirées en ne parlant que vieilles guimbardes; en fait de rester vous-mêmes !!!
Et si en plus la santé est avec vous pour pouvoir faire cela, c'est top
à tous !!!
Mode vieux gronchon ON !
Ne rêvez pas, je ne changerais pas encore cette année !
Sincèrement je vous embrasse, bonne et heureuse année à tous !
@+ dédé
Allez je m'y colle pour faire dans du politiquement correcte , je vais vous souhaiter la bonne année, même si je n'en ai pas envie !!!
Mode vieux gronchon OFF !
Mes Amis pour la nouvelle année je vous souhaite de nombreux kilomètres en bi-cylindre; de temps en temps d'y mettre les mains dedans en "G........" pour pouvoir mieux les apprécier ensuite, de pêter le codévi sur une que vous aviez dit : non trop chère et pas raisonnable; de partir au dernier moment à la concentre de ceux qui sont un peu naze quand même; d'arriver à expliquer à (votre femme/banquier/collègues/belle-mère/etc) pourquoi une Deuch c'est mieux qu'une Hpourri aseptisée; de continuer à ralentir tous les caisseux en moderne à la moindre côte; de faire un maximum de soirées en ne parlant que vieilles guimbardes; en fait de rester vous-mêmes !!!
Et si en plus la santé est avec vous pour pouvoir faire cela, c'est top
à tous !!!
Mode vieux gronchon ON !
Ne rêvez pas, je ne changerais pas encore cette année !
Sincèrement je vous embrasse, bonne et heureuse année à tous !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- YoPac
Que les bonnes choses ne changent pas ! Je vois que c'est bien parti pour certains
C'est donc parti pour une nouvelle année de passion, d'amitiés et d'échange à vivre ensemble !
Très belle année à tous et à vos proches !
Rendez vous le 9 janvier prochain pour arroser cela (et bien d'autres choses) après notre traditionnelle AG.
à tous !
C'est donc parti pour une nouvelle année de passion, d'amitiés et d'échange à vivre ensemble !
Très belle année à tous et à vos proches !
Rendez vous le 9 janvier prochain pour arroser cela (et bien d'autres choses) après notre traditionnelle AG.
à tous !
Oh, quelle belle carte
Meilleurs vœux à toute l'épique du LYON 2CV CLUB ...
" A Pontarlier coule le doubs , mais dans le doubs coule le Pontarlier "