Saint Pierre la Palud 22/03
Saint Pierre la Palud 22/03
Pour info ce mois ci , il y aura l apéro Ricard offert par "les rendez vous mécanique"
- Fichiers joints
-
- image.jpg (67.44 Kio) Vu 2144 fois
Re: Saint Pierre la Palud 22/03
Finalement je confirme que je serais présent a St Pierre et non pas a Jonage, le parcours me convient mieux pour le rodage de l'Ami 8
-
Bonjour/présent/au revoir !
Alors ça c'est du message court et précis, n'est-ce pas ? Pas comme si je voulais tirer à la ligne comme un "pigiste" du Progrès qui fait des phrases à n'en plus finir pour raconter tout et n'importe quoi sur rien en fait et qui se prennent pour des grands de la littérature ou de grands auteur ignorés ou incompris, non moi je ne suis pas de ce style là, houlà non, que Dieu m'en garde je fais, dans dans le rapide, je n'en rajoute pas du tout, je coupe dans mes textes et ne transcris que l'essentiel, pas de péri-phrases, pas de tournures alambiquées, direct j'informe mes contemporains sur mes intentions de venir ou non à une manifestation, pas besoin de donner des explications plus ou moins scabreuses et douteuses, non je dis et écris de la manière la plus concise possible mes déplacements "automobilèsque" !
Heu, moi ça va et vous ?????
@+ dédé
Alors ça c'est du message court et précis, n'est-ce pas ? Pas comme si je voulais tirer à la ligne comme un "pigiste" du Progrès qui fait des phrases à n'en plus finir pour raconter tout et n'importe quoi sur rien en fait et qui se prennent pour des grands de la littérature ou de grands auteur ignorés ou incompris, non moi je ne suis pas de ce style là, houlà non, que Dieu m'en garde je fais, dans dans le rapide, je n'en rajoute pas du tout, je coupe dans mes textes et ne transcris que l'essentiel, pas de péri-phrases, pas de tournures alambiquées, direct j'informe mes contemporains sur mes intentions de venir ou non à une manifestation, pas besoin de donner des explications plus ou moins scabreuses et douteuses, non je dis et écris de la manière la plus concise possible mes déplacements "automobilèsque" !
Heu, moi ça va et vous ?????
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Dédé, j'en conclu que tu seras également a St Pierre ?
-
Bonjour,
Oui !
@+ dédé
Oui !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- manuetgeorges
Peut être y serons nous, avec le VAP et marguerite. Si soleil il y a
vive les 2CV surtout les bleues avec des marguerites
-
Bonjour,
Déjà il y aura le soleil Ricard sur les verres !!!
@+ dédé
Déjà il y aura le soleil Ricard sur les verres !!!
@+ dédé
On devrait passer a travers les gouttes , a tout a l'heure !
( quel véhicule prendre aujourd'hui , on verra bien )
( quel véhicule prendre aujourd'hui , on verra bien )
-
Bonjour,
Si il n'y a que quelques gouttes, on les mettra dans ce fabuleux produit né en 1932 qui pour moi devrait recevoir le titre du "breuvage du siècle" !
@+ dédé
Si il n'y a que quelques gouttes, on les mettra dans ce fabuleux produit né en 1932 qui pour moi devrait recevoir le titre du "breuvage du siècle" !
@+ dédé
Oui, une bonne partie du club était présent il faudra que tu viennes faire un tour un jour Denis, ce rencard est vraiment sympa !
Les photos du rencard (la logo.fr)
http://www.lalogo.fr/phototheque/index. ... _mars_2015
Les photos du rencard (la logo.fr)
http://www.lalogo.fr/phototheque/index. ... _mars_2015
- YoPac
Il faudra en effet que je vienne découvrir ce nouveau rendez-vous...
Le cadre a l'air d'être sympa et particulièrement adapté pour les photos.
Par contre, je trouve qu'il y a beaucoup de sportives très récentes, non ?
Le cadre a l'air d'être sympa et particulièrement adapté pour les photos.
Par contre, je trouve qu'il y a beaucoup de sportives très récentes, non ?