Votre Ancienne Idéale
Posté : 26 déc. 2015 17:43
Bonsoir,
Je ne sais pas si un sujet similaire avait été lancé ici, alors je m'y colle !
Quelle est votre ancienne préférée, idéale ? Celle de vos rêves quoi En bon intégriste chevronné, on exclu les autos d'après '90, trop récente
Bon je commence :
-Pour le côté sentimental : Une GS Club Break AM78 Beige Gazelle, intérieur tissu, option "essuie glace AR" , celle de mon grand père paternel entre '78 et '86
Une 604 V6 SL AM77 Beige crème (je ne connais pas le nom de la teinte), intérieur tissu, plus cossu que le cuir à mon goût, celle de
mon grand père maternel entre '77 et 2000 (!)
-Pour le côté plaisir : Une GSpécial AM74 Break Orange Ténéré option intérieur tissu orange et dégivrage AR, sur laquelle je monterai un jeu de housses
"moumoutes" oranges et des Longues portées de GSX/X2, un autoradio K7/FM avec une installation Stéréo. Bon c'est strictement introuvable ,
donc c'est bel et bien un rêve pour le coup Et puis le 1015, faut aimer... Et de toute façon j'ai pas besoin de compte-tours,
ni d'allume cigare et encore moins de moquette pleine d'acariens, la GSpé' est donc idéale
Une GS X2 AM75 Jaune Héliante, option dégivrage AR et pré-équipement radio, une rareté, mais le look est inimitable !
Une Ami Super Orange Ténéré, avec pareil, le pré-équipement radio et des LP d'accessoirie ! La même en Ami 8, donc
bicylindre, ne me dérangerai pas nom plus !
-Pour le quotidien : Une GSpécial AM78 Bleu Myosotis, Beige Gazelle, Rouge Géranium ou Brun Cigale ( ) , avec le solide intérieur Targa de série, option
Maxi-Coffre, Dégivrage AR et pré-équipement radio, sur laquelle je rajouterais des LP, un attelage et deux trois accessoires de
"bons goûts"
Clairement pour moi, avec son 1130, c'est la GS idéale pour le quotidient, car le moteur est assez peu gourmand, et pour l'entretien
quotidien, une '78 est bien mieux avec les améliorations , surtout au niveau de l'hydro ! Une version Break, ne me déplairait pas non plus.
D'autant que vu l'état de mon Break 1220, je me pose sérieusement la question de trouver, dès le permis en poche, une GSpé', moins propre
en carrosserie, mais saine, pour rouler au quotidient.
Voilà,
A vous maintenant !
Je ne sais pas si un sujet similaire avait été lancé ici, alors je m'y colle !
Quelle est votre ancienne préférée, idéale ? Celle de vos rêves quoi En bon intégriste chevronné, on exclu les autos d'après '90, trop récente
Bon je commence :
-Pour le côté sentimental : Une GS Club Break AM78 Beige Gazelle, intérieur tissu, option "essuie glace AR" , celle de mon grand père paternel entre '78 et '86
Une 604 V6 SL AM77 Beige crème (je ne connais pas le nom de la teinte), intérieur tissu, plus cossu que le cuir à mon goût, celle de
mon grand père maternel entre '77 et 2000 (!)
-Pour le côté plaisir : Une GSpécial AM74 Break Orange Ténéré option intérieur tissu orange et dégivrage AR, sur laquelle je monterai un jeu de housses
"moumoutes" oranges et des Longues portées de GSX/X2, un autoradio K7/FM avec une installation Stéréo. Bon c'est strictement introuvable ,
donc c'est bel et bien un rêve pour le coup Et puis le 1015, faut aimer... Et de toute façon j'ai pas besoin de compte-tours,
ni d'allume cigare et encore moins de moquette pleine d'acariens, la GSpé' est donc idéale
Une GS X2 AM75 Jaune Héliante, option dégivrage AR et pré-équipement radio, une rareté, mais le look est inimitable !
Une Ami Super Orange Ténéré, avec pareil, le pré-équipement radio et des LP d'accessoirie ! La même en Ami 8, donc
bicylindre, ne me dérangerai pas nom plus !
-Pour le quotidien : Une GSpécial AM78 Bleu Myosotis, Beige Gazelle, Rouge Géranium ou Brun Cigale ( ) , avec le solide intérieur Targa de série, option
Maxi-Coffre, Dégivrage AR et pré-équipement radio, sur laquelle je rajouterais des LP, un attelage et deux trois accessoires de
"bons goûts"
Clairement pour moi, avec son 1130, c'est la GS idéale pour le quotidient, car le moteur est assez peu gourmand, et pour l'entretien
quotidien, une '78 est bien mieux avec les améliorations , surtout au niveau de l'hydro ! Une version Break, ne me déplairait pas non plus.
D'autant que vu l'état de mon Break 1220, je me pose sérieusement la question de trouver, dès le permis en poche, une GSpé', moins propre
en carrosserie, mais saine, pour rouler au quotidient.
Voilà,
A vous maintenant !